Nats Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour, j'aimerais connaitres les améliorations que propose le module ebay 1.3.5. Merci d'avance. Cordialement, Nantoïme KORDIKO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Les améliorations par rapport à quelle version ? La question est plutôt vague. D'une manière général, c'est majoritairement des corrections de bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nats Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Par rapport à la version 1.3.2 je pensais notamment à l'ajout de la référence sur la fiche article. J'ai un problème au niveau de la synchronisation des articles que j'ai détaillé ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/138947-mise-en-ligne-article-v13/page__st__20 Est ce que c'était un bug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Non ce n'est pas un bug connu, j'ai répondu sur le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts