neor Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 bonjourje viens de decouvrir votre solution d'ecommercej'ai une petite question sur les reglements paypaly a t il moyen d'encaisse le reglement manuellement ?c'est pour un magasin physique d'occaz donc si le produit est vendu en mag et que quelqu'un le commande sur le site, il faudra faire un remboursementsi quelqu'un a une solution SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Je ne comprends pas trop le problème... La personne commande un produit sur le site et vient le chercher au magasin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 nonl'objet est d'occaz (instrument de musique donc unique)j'ai un client au mag qui m'achète le produitet je ne pense pas a le retirer sur le siteune autre personne commande le même produit sur le site et paie par CB via paypalje dois la rembourser car l'argent est prélevé automatiquementsi dans paypal y avait un bouton valider pour controler la commande avantcomme certains site ou ils ne prelevent qu'a l'expedition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couleur Mali Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 paypal permet un remboursement des transactions jusqu'à 60 jours.Aucun frais pour ce service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts