bajibaj Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour, Voici enfin la nouvelle version de notre site www.laspid.com. Après quelques mois de travail en interne, la migration oscommerce -> presta c'est déroulée sans trop de problèmes. (version : 1.4.5.1) Qu'en pensez-vous ? nous sommes preneurs d'améliorations, de remarques et autres... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebel Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 J'aime beaucoup le graphisme. Ce site m'a directement fait penser à http://www.presqueparfait.com. La moustache peut-être!!... Je trouve qu'il y'a beaucoup de choses dans le footer. Mais j'ai constaté que de plus en plus de sites utilisent ce principe pour libérer les colonnes à droite ou gauche. Un site franchement propre. Dommage que le slide en accueil ne renvoi pas vers un lien. Y'a un petit "FR" qui traîne à droite du logo. Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Je reste tj en home page...pour moi rapidement par exemple des prix affichés en couleur anthracite sur un cartouche noir, c'est pas top webmarket-visibility;-) pourquoi pas en vert par exemple pour corréler avec la mascotte du logo? bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour, C'est magnifique ! Cela fait une semaine ou deux que j'écume ce forum d'avis, et c'est peut être la première boutique qui me donne envie d'acheter. Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajibaj Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Merci pour ces remarques, c'est du fait maison donc nous allons évoluer petit à petit. Le "FR" attend son copain "EN" voir "ES, le slide devrait être cliquable sous peu, et les prix vont passer en vert pour voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, Bravo pour la qualité visuelle, les ombres sous les blocs, les tee-shirts aussi et oui pour les prix en vert +1 pour les commentaires dans le footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts