Olecorre Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Bonjour,Vous pouvez aller voir mon premier site réalisaer avec Prestashop : http://www.valleyblues.frVous remarquerez peut être un carroussel pour les promos, je vais mettre ce module au propre et le déposerai sur le forum pour ceux que ca intéresse !C'est le premier d'une longue série j'espère !a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Très belle réalisation ça change ....par contre sous tes produits phares tu as le background qui dépasse un peu trop (à mon gout)...Si vous cherchez à le réduire il faut vous rendre dans modules/homefeatrured/homefeatured.tpl et modifier la valeur de "liheight": réduisez votre valeur pour trouver le bon compromis Bonne continuation.V++Atch {assign var='liHeight' value=218} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Très sympa.Mais ça a été fait (le header en tous cas) pour une résolution de 1200... pas encore le plus courant...Il y a un bandeau marron pas beau sous les produits phares sous FF3.EDIT : grillé par Atch... 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 Ah en effet merci, je l'ai corrigé en local mais pas mis en ligne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Aussi, t'as un petit bug sous IE7 avec une partie de ton BG du Header qui se décale.GRRRRRR IE....PS : Sympa ton bloc promotion (tu partages )V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 pour le bloc promo, suis en train de le mettre au propre et de bien le tester pour le déposer sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Pas mal du tout ton site !Juste dommage qu'on retrouve systématiquement le look prestashop, il est vrai que c'est PS.... ;-)Le problème Presta c'est effectivement qu il y a trés trés peu de développeurs de template pour Presta, Toujours pas de doc, Peu d'infos du team, çà reste tout de même une bonne solution malgré le peu de développement de la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Hello, Je trouve bien sympa le concept, et le défilement du bloc de promo c'est une très bonne idée.Concernant la remarque:"Juste dommage qu’on retrouve systématiquement le look prestashop"En fait je pense aussi que c'est lié parce que l'on a l'habitude le voir des milliers de fois quand on le teste etc.. pour finir on en est dégouté mais pour un nouveau visiteur si il tombe même sur la boutique par défaut sans aucune modification je pense que c'est possible qu'il se dise cette boutique assure. ( bon j'abuse un peu ) mais c'était juste pour dire que c'est pas tout à fait comme oscommerce ou la boutique par défaut est déjà moche d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeyes Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 tres beau site,le défilement pour les promos est une bonne idée que je recherchais pour les nouveaux produitsou puis trouver le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 je viens de demenager et pas encore internet des que j ai une connexion je post le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 tres beau site,le défilement pour les promos est une bonne idée que je recherchais pour les nouveaux produitsou puis trouver le module ? je viens de vous envoyer le module par mp, merci de me faire un retour afin que je le mettes sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eluryan Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Zou je mets 9 sur 10 pour ce site Si je devais mettre 10 sur 10 forcément "l'auteur" ne chercherait pas à évoluer et se contenterait de son acquis.Très beau site, un aspect professionnel duquel je pourrais commander me sentant en confiance.Toutefois des petites corrections à apporter : http://www.valleyblues.fr/content/5-paiement-securiseC'est vide là ça fait peur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Look vraiment sympa, beau prouit dans las boutique cela change du thème classique.Je veux bien tester le module promo sur mon site.Si tu peux me l'envoyer je t'en remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeyes Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 J'ai pu tester le module promo avec défilementil fonctionne correctement ; les produits défilent sans problème avec la désignation produit, l'image, le prix en cours et prix promo.je l'ai adopté et je vais regarder pour en créer un autre pour une partie actualité produitest ce qu'un bloc défilement existe pour du texte simplement pour des news ?Merci Olecore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 je peux le mettre sur un peu tout ! le défilement fonctionne avec une suite de div ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 19, 2009 Author Share Posted March 19, 2009 J'ai mis sur le forum le module promotion avec carousel :iciEt j'espère bientot le voir dans la liste des modules prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Merci Olecorre pour la contrib V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts