Jump to content

Ma première réalisation avec Prestashop

Olecorre

Recommended Posts

Très belle réalisation ;) ça change ....

par contre sous tes produits phares tu as le background qui dépasse un peu trop (à mon gout)...

Si vous cherchez à le réduire il faut vous rendre dans
modules/homefeatrured/homefeatured.tpl

et modifier la valeur de "liheight":

réduisez votre valeur pour trouver le bon compromis ;)

Bonne continuation.

V++

Atch

{assign var='liHeight' value=218}

Très sympa.

Mais ça a été fait (le header en tous cas) pour une résolution de 1200... pas encore le plus courant...

Il y a un bandeau marron pas beau sous les produits phares sous FF3.

EDIT : grillé par Atch... 8-/

Pas mal du tout ton site !

Juste dommage qu'on retrouve systématiquement le look prestashop, il est vrai que c'est PS.... ;-)

Le problème Presta c'est effectivement qu il y a trés trés peu de développeurs de template pour Presta, Toujours pas de doc, Peu d'infos du team, çà reste tout de même une bonne solution malgré le peu de développement de la communauté.

Hello,

Je trouve bien sympa le concept, et le défilement du bloc de promo c'est une très bonne idée.

Concernant la remarque:
"Juste dommage qu’on retrouve systématiquement le look prestashop"

En fait je pense aussi que c'est lié parce que l'on a l'habitude le voir des milliers de fois quand on le teste etc.. pour finir on en est dégouté mais pour un nouveau visiteur si il tombe même sur la boutique par défaut sans aucune modification je pense que c'est possible qu'il se dise cette boutique assure. ( bon j'abuse un peu ) mais c'était juste pour dire que c'est pas tout à fait comme oscommerce ou la boutique par défaut est déjà moche d'origine.

• 2 weeks later...
tres beau site,

le défilement pour les promos est une bonne idée que je recherchais pour les nouveaux produits
ou puis trouver le module ?

je viens de vous envoyer le module par mp, merci de me faire un retour afin que je le mettes sur le forum

Zou je mets 9 sur 10 pour ce site :)

Si je devais mettre 10 sur 10 forcément "l'auteur" ne chercherait pas à évoluer et se contenterait de son acquis.

Très beau site, un aspect professionnel duquel je pourrais commander me sentant en confiance.

Toutefois des petites corrections à apporter : http://www.valleyblues.fr/content/5-paiement-securise

C'est vide là ça fait peur :/

J'ai pu tester le module promo avec défilement

il fonctionne correctement ; les produits défilent sans problème avec la désignation produit, l'image, le prix en cours et prix promo.

je l'ai adopté et je vais regarder pour en créer un autre pour une partie actualité produit
est ce qu'un bloc défilement existe pour du texte simplement pour des news ?

Merci Olecore