Jump to content

deux petit soucis !

rastakouere

Recommended Posts

bonjour , comme le dis le titre de ce post , j'ai deux petit soucis sur la creation de mon site prestashop ! voila j'ai créer mes déclinaisons de couleurs produit , que j’intègre bien a mon catalogue , le soucis est que lorsque je clique sur mes vignette couleurs , mes pre visualisation disparaissent pour laisser place a (afficher toute les images) , j'aimerais que mes images reste en carrousel je poste une image qui serras plus explicite !

aussi , j'aimerais savoir si quelqu’un saurais m'indiquer la marche a suivre pour ajouter des déclinaison tailles :)

en vous remerciant

je précise que les vecto on ete réaliser par mes soins (au cas ou)

post-297860-0-13917100-1322546668_thumb.jpg

ben en fait j'ai fait l’acquisition du module colorize :)

par contre le module ne fonctionne pas avec mon theme ! je précise que j'ai modifier ce theme moi même

je suis partis de la base du theme Natural earth ou j'ai seulement modifier les images !

il semblerais que ce module n'est pas compatible tout theme !

si une personne serrais assez aimable pour me diriger , afin que je puisse découvrir pourquoi :) , parce que j'aimerais garder mon theme!

aussi , je pense que prestashop est un super moyen pour les petites bourses (comme moi) , de mettre en lignes leurs produits , sans passer par la case 10.000 eur !

c'est pour cella que je demande de l'aide a qui veut l'entendre ! :)

j'aimerais faire mon site de vente en ligne , et comme beaucoup , je n'ai pas les moyens de me payer les prestations de développeur ! , si c'etait le cas , je ne serais pas ici ! (sniff)

alors , s'il vous plait ?