rastakouere Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 bonjour , comme le dis le titre de ce post , j'ai deux petit soucis sur la creation de mon site prestashop ! voila j'ai créer mes déclinaisons de couleurs produit , que j’intègre bien a mon catalogue , le soucis est que lorsque je clique sur mes vignette couleurs , mes pre visualisation disparaissent pour laisser place a (afficher toute les images) , j'aimerais que mes images reste en carrousel je poste une image qui serras plus explicite ! aussi , j'aimerais savoir si quelqu’un saurais m'indiquer la marche a suivre pour ajouter des déclinaison tailles en vous remerciant je précise que les vecto on ete réaliser par mes soins (au cas ou) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour Indiquez l'url de votre site afin de voir directement où est le problème, peut-être une balise non fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 bon merci de votre réponse , le soucis est régler http://www.prestashop.com/forums/topic/80035-module-13x-14x-colorize-declinaisons-couleurs-automatiques/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour Et vous avez résolu comment ? Merci de nous en faire part ça aidera surement d'autre membres ayant ce même problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 ben en fait j'ai fait l’acquisition du module colorize par contre le module ne fonctionne pas avec mon theme ! je précise que j'ai modifier ce theme moi même je suis partis de la base du theme Natural earth ou j'ai seulement modifier les images ! il semblerais que ce module n'est pas compatible tout theme ! si une personne serrais assez aimable pour me diriger , afin que je puisse découvrir pourquoi , parce que j'aimerais garder mon theme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 aussi , je pense que prestashop est un super moyen pour les petites bourses (comme moi) , de mettre en lignes leurs produits , sans passer par la case 10.000 eur ! c'est pour cella que je demande de l'aide a qui veut l'entendre ! j'aimerais faire mon site de vente en ligne , et comme beaucoup , je n'ai pas les moyens de me payer les prestations de développeur ! , si c'etait le cas , je ne serais pas ici ! (sniff) alors , s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Modifier le sujet de votre topic ou en créer un nouveau avec un sujet plus explicite, sinon vous pouvez mettre un post sur le forum http://www.prestashop.com/forums/index.php?/forum/75-modules-payants-appels-doffres-et-prestations/ si une âme charitable veut bien vous aider, (si si il y a des âmes charitables) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts