dessi Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, quand je remplis le nom de mon site le site s'ouvre mais s'affiche de la manière suivante http://www.monnomded...monnomdedomaine Je veux qu'il s'affiche sans le 2ème monnomdedomaine Je suppose que cela vient des meta-tags de la page index.php comme url re-écrite j'ai mis monnomdedomaine si je mets autre chose soit ce n'est pas possible soit c'est possible mais après quand je vais sur le site il y a un affichage que la page n'existe plus. Dans configurations des URLs j'ai coché Oui sur Url simplifiée et oui sur Rediriger automatiquement vers l'url canonique. mon hébérgeur est Infomaniak et j'ai généré le fichier .htaccess. version PS 1.4.0.17 Merci d'avance pour toute aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 en url reécrite dans la page index.php il faut garder index, c'est tout simple je me pose des questions et je me réponds j'espère que ça servira à qqn d'autre à ne pas faire cette erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts