justincarton Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai modifié le module bloc des meilleures ventes (blockbestsellers) pour qu'il s'affiche différemment. Le problème c'est que le prix affiché par ce bloc "blockbestsellers" n'est pas le bon... Comme vous pouvez le voir sur ce screen, dans le bloc "meilleures ventes" le prix du "Bracelet Snap & Clap COLLECTOR" est différent de celui du prix du produit!!! Le bloc "meilleures ventes" affiche un prix de 7,00€ alors que le prix du produit est de 7,10€ Après test, il s'avère que les chiffres après la virgule, les chiffres des centimes donc, ne sont pas pris en compte... Je ne comprends pas et je ne sais comment résoudre ce problème... Quelqu'un aurait il une idée??? Si oui, je le remercie par avance de son aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
justincarton Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Personne n'a d'idée ? Voici comment j'affiche le prix dans ce bloc "meilleurs ventes" et qui pose problème : <span class="price">{if $product.reduction_percent}(-{$product.reduction_percent}%){/if} {displayWtPrice p=$product.price}</span> Y a t-il une erreur ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
justincarton Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Toujours personne ??? Ca fait plusieurs jours que je suis dessus... Je deviens fou ! Un développeur avait rencontré le même problème il y a quelques temps ! Il a trouvait la solution mais je ne sais pas comment il a fait... Voici le sujet où on en parle (à partir du poste #3) : http://www.prestashop.com/forums/topic/41793-module-module-des-meilleures-ventes-avec-caroussel-v2/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Et avec ceci ? <span class="price">{if $product.reduction_percent}(-{$product.reduction_percent}%){/if} {$product.price}</span> Link to comment Share on other sites More sharing options...
justincarton Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Hello Klyne ! RESOLU Je tiens à te dire un grand merci Klyne! Cela fonctionne parfaitement et met un terme à 2 jours entièrement passé sur ça ! Je te remercie pour ton aide. Par contre, saurais tu m'expliquer mon erreur ? Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Il ne s'agit pas de ton erreur, à proprement dit. En fait, la fonction displayPriceWt est basée sur une méthode d'arrondi le tout en regardant le nombre de décimales selon la devise. Sachant que le prix passé dans le template est d'ores et déjà passé à la fonction displayPrice, tu as un léger conflit et donc un affichage incohérent. Le prix est déjà passé dans le template, juste qu'il n'est pas affiché (et donc le fait d'en afficher la variable est suffisant) PS: N'hésites pas à modifier ton message initial et à indiquer que sujet est [Resolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
justincarton Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Merci pour l'explication. Ca me permettra de ne pas refaire les memes erreurs et d'avancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Sans soucis. C'est mon but aussi, d'aider à comprendre. A dire vrai, j'ai testé, cela fonctionnait. J'ai ensuite été voir plus loin, le temps que tu me demandes l'explication. Il est bien entendu évident que je comptais la donner, c'est toujours plus utile et agréable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts