Marc Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour Le module Estimation des livraisons v1.1 par PrestaShop ne fonctionne pas correctement . Demande un code postal ! Transporteur juste mais frais de port incorrect voir même offert ! Quelqu'un utilise-t-il ce module ? et fonctionne-t-il ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Je viens de mettre celui de la svn du 1/12/2011 il y a des informations en plus mais ne fonctionne toujours pas correctement/ Message: Veuillez utiliser un code postal valide en fonction du pays choisi Choississez un transporteur etAucun transporteur n'est disponible pour cette sélection J'ai bien des transporteurs pour ces pays puisqu'il y a des commandes qui se font, payées et envoyées .... Toujours pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Bonjour Encore moi j'ai beau chercher toujours aucune solution, n'affiche pas les frais port corrrect Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Bonsoir Je reviens aux nouvelles toujours personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Bonjour Je viens de passer en 1.4.7 et toujours les mêmes problèmes Demande un code postal ! et un message qu'il n'y a pas de transporteur! alors que celui ci existe puisque si on continue la commande on le sélectionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogouai29 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour, Même problème que Marc. Nous avons le choix de 2 transporteurs: pour l'un tout est correct mais pour l'autre sans raison il indique frais de port offerts alors qu'il y a un prix enregistré. Si je désinstalle le module d'estimation, tout fonctionne. Cela vient d'un bug dans ce module mais lequel ? Quelqu'un a-t-il une solution ? car ce module pourrait être intéressant Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour Marc et mogouai29, Avez-vous également signalé ce problème dans le bug tracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogouai29 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonsoir Carl Favre, Non, je ne l'ai pas signalé dans le bug tracker.... Pouvez-vous trouver une solution car le module est très pratique mais avec ce bug c'est embêtant Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
shopme Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 C'est un module absolument nécessaire qui s'est fait attendre et voila... il ne fonctionne absolument pas! - si utilisé avec nouvelle zone/pays : affiche un prix d'envoi erroné ou gratuit - si le transporteur couvre plusieurs zones : il affiche le premier prix ex: transporteur xxx couvre la zone Europe (10 euros) et Asie (20 euros) : un envoi en Chine = 10 euros rem : si on utilise le processus habituel en s'enregistrant , les prix sont exactes A part perdre des clients, ce module ne sert à rien dans de telles conditions, est-ce que l'équipe de prestashop pourrait jeter un oeil?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shopme Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 j'ai oublié, il a été testé sur 1.4.6 et 1.4.7.3 (version 1.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Je vous invite donc à le poster dans le bug tracker si vous voulez qu'un développeur se penche dessus. C'est le lieu officiel pour tout rapport de bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 j'ai oublié, il a été testé sur 1.4.6 et 1.4.7.3 (version 1.2) J'ai testé sur la 1.4.7.3 ne fonctionne pas non plus ... Je vous invite donc à le poster dans le bug tracker si vous voulez qu'un développeur se penche dessus. C'est le lieu officiel pour tout rapport de bug. Je vais d'abord voir sur la 1.5 mais le module ne fonctionne pas du tout sur la beta 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Voilà le lien sur le bug tracker http://forge.prestashop.com/browse/PNM-172?focusedCommentId=53866#comment-53866 Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Prend ce module, il est gratuit et fonctionne trés bien même avec une 1.4.8 shippingestimate1.1.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Prend ce module, il est gratuit et fonctionne trés bien même avec une 1.4.8 Merci je connais ce module mais il ne reprend pas le transporteur "mondialrelay" alors que le module " estimation des livraisons " le reprend. Je trouve aussi le module " estimation des livraisons" mieux adapté j'espère que le bug sera résolu rapidement .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOURIRE DES SAVEURS Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec ce module, il écrit offert à tous les transporteurs disponibles. Prend ce module, il est gratuit et fonctionne trés bien même avec une 1.4.8 avez-vous une démo du module que vous parlez, que fait il exactement ? je suis en version 1.4.9 final de prestashop. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kestouf Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour J'ai le même problème. Pour les estimations des transporteur pour la France c'est Ok par contre dés qu'on change de pays les frais de ports sont offerts. Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 @kestof ton estimation à l'air de fonctionner de chez moi Belgique 1 transporteur 16€34 France 3 transporteur 9.20 , 10.10 et 6.70 J'avais mis dans le panier 1 produit IR606Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Prend ce module, il est gratuit et fonctionne trés bien même avec une 1.4.8 Avez vous réussi à l'installer sur un version 1.4.9 ?? Je souhaiterais avoir la même chose que sur cette boutique : cliquer ici Mais je n'arrive pas à mettre le module sur la gauche ou la droite afin qu'il soit tjrs visible Avez vous une idée une solution ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts