arkalum Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, Voici le message complet : La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou invalide pour la catégorie "3937". GTC J'ai un presta en 1.3.6.0 / le module Ebay en 1.3.5 J'ai bien un compte pro sur Ebay Mes diverses catégories sont linkées avec des sous catégories de "Bijoux/Montres" => "Montres" / "Colliers" d'Ebay Tout me semble OK... mais ça ne veux définitivement rien mettre en ligne.... Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour Arkalum, Peux tu m'envoyer tes accès back office et ftp par message privé que je fasse quelques tests ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkalum Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Transmis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Merci. C'est le webservice d'eBay qui refuse l'export mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai trouvé ça sur internet : http://ssc.channeladvisor.com/forums/platform/sales-fulfillment/auction-time-not-allowed Je pense que je vais essayer d'ouvrir un ticket au support d'eBay Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkalum Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Merci beaucoup de ton aide ! J'attends avec impatience une réponse de la part d'Ebay !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkalum Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Pas de nouvelles d'Ebay ?? ( ma cliente commence à s'impatienter un peu ) Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincesseBaboum Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Toujours pas de réponse de la part d'eBay ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounoursenpeluche Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Des news sur ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amkan Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Exactement le même problème qu'Arkalum Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Bonjour, je suis également dans l'impasse.. Avez-vous du nouveau? j'utilise la dernière version de prestashop, j'ai essayer de désinstaller et reinstaller le module après l'avoir retéléchargé, cela ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts