AcSh Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Re bonjour, Je bataille dur avec les webservices pour arriver à faire ce que je veux, ça vient doucement, mais pas complètement. Je cherche donc le moyen de récupérer la liste de produits par leur nom. Pour un autre champ, cela ne pose pas de pb, je fais : $opt = array('resource' => 'manufacturers', 'filter[name]' => '[appl]%'); Mais pour le nom d'un produit c'est autre chose car chaque produit peut avoir plusieurs noms (dans chaque langue). Aussi que mettre dans mon filtre ? Merci à toute personne qui pourra éclairer ma lanterne. AcSh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcSh Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Je viens de voir qu'il y avait un webservices "search", mais comment fonctionne-t-il ? Lorsque j'y accède j'ai un message d'erreur : <prestashop><errors><error><message>Internal error. To see this error please display the PHP errors.</message></error></errors></prestashop> Et aucune documentation, ni exemple. Pleeeease, helllp Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je ne sais pas encore t'aider pour le nom du produit. Par contre, je m'étonne... ça marche réellement, ce que tu cite en exemple ? Tu peux filtrer sur le "manufacturer" avec ça ?! Pour la recherche, voici comment l'utilisée, par exemple: $xml = $webService->get(array('resource' => 'search?query=test&language=2')); Mais pour avoir un résultat, j'ai du mettre un tag "test" à mon produit, sur le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts