Fabrice Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 je cherche les moyens d'augmenter la notoriété d'un site.une idée que je vous soumet :- après création du compte, et/ou identification, on emmène actuellement le client vers sa page de compte.Pour booster les parrainages (ou autre chose, comme par exemple l'emmener sur une page CMS expliquant telle ou telle chose), l'idée serait de pouvoir choisir en BO de lui présenter la page que l'on souhaite.Si on l'emmène vers la page parrainage, on a bien plus de chances de lui faire remplir le formulaire - sur la page compte - ou le lien parrainage est présent - il faut déjà bien chercher et être motivé pour le faire.Qu'en pensez-vous ?sinon, quelqu'un saurait quelle partie de code il faut changer pour rediriger vers la page parrainage par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 bonsoir,dans authentication.php à la racine ligne 9 à la place de Tools::redirect('my-account.php'); tu remplace par Tools::redirect('/modules/referralprogram/referralprogram-program.php'); etc etc suivant ou tu veut diriger ton client mais attention cela redirige aussi quant le client veut valider sont panier !autrement juste pour rediriger à l'inscription simple c ligne 144 Tools::redirect('my-account.php'); tu remplace par Tools::redirect('/modules/referralprogram/referralprogram-program.php'); phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 j'me doutais que c'était simple... merci phil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 de rien mais fait gaffe quand meme !à tester car si tu redirige les deux un client qui na pas de compte ajoute un produit à sont panier la valide créer sont compte et ce retrouve sur la page parrainage si tu modifie la ligne 9.perso ont ne ce serre que de la modif ligne 144 redirection à l'inscription directphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 vi. j'avais compris le truc. no problem.et sinon, pour une autre question, toi qui m'a l'air doué :-)si je veux que le visiteur s'identifie (créé un compte) pour ajouter au panier, c'est faisable facilement ?genre : si t'es pas identifié, il faut le faire maintenant. sinon créé un compte, et seulement après tu peux ajouter/modifier etc ton panier.t'en penses quoi ?tks pour le support aussi tardif :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 une autre plus urgente celle-là :-)tu peux jeter un oeil ici stp ? tks beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 je voit bien le truc dans l'esprit il fraudais à la place de ajouter au panier un bouton s'inscrire pour commander appeler parun script style{if $logged} ajouter au panier{else}{if $displayconnexionbox} s'inscrire pour commander{/if}{/if}voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 pour les remises groupes c comme pour les frais de port sa mer douille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 autrement juste pour rediriger à l'inscription simple c ligne 144Tools::redirect('my-account.php'); tu remplace par Tools::redirect('/modules/referralprogram/referralprogram-program.php'); phil ça marche pas phil...je viens de faire un test.j'arrive toujours sur mon compte sans passer par la case parrainage :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 oups autant pour moi enlève le back juste dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 toute la ligne je suppose ?Tools::redirect($back); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 et il y a un autre truc qui va pas : pour devenir parrain, il faut avoir réalisé une commande.ça peut pas fonctionner.à moins que l'on puisse supprimer cette condition ?ce qui m'intéresse, c'est de faire connaitre la boutique.donc virer cette condition est impératif. tu sais faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 toute la ligne je suppose ?Tools::redirect($back); marche pas non plus... désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Salut Fabrice, tu as trouvé une solution pour desactiver la commande obligatoire pour le parrainage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Et bien moi je l'ai trouvée ;-) Il suffit de mettre -1 dans le nombre de commande mini. J'ai l'impression que ça fonctionne. Merci de me donner vos retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deva Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Pour avoir accès au formulaire de parrainage sans avoir à passer une première commande, tu peux aussi dans :modules/referralprogram/referralprogram-program.phpMettre $canSendInvitations = true; au lieu de false Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 merci les chefs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts