webm Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 j'aimerais utiliser des features dans la liste des produits dans le panier .. j'ai réussi à le faire au début de la page panier en modifiant opc controller (panier sur une seule page) mais je ne trouve pas quel controller est lié à la liste des produits dans la page panier toujours ... pourriez-vous m'aider ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webm Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Pas toujours réactif sur les posts apparemment mais je post une solution possible pour ceux que cça peut interesser : il y en a ... faire une nouvelle méthode dans une class avec une requête sql maison ... :-) public static function getFeaturesPanier ($id_product){ $reponse1 = Db::getInstance()->getRow(' SELECT * FROM dclps_product, dclps_feature_product, dclps_feature_value_lang WHERE dclps_product.id_product = dclps_feature_product.id_product AND dclps_feature_product.id_feature_value = dclps_feature_value_lang.id_feature_value AND dclps_product.id_product='.$id_product.' AND id_lang =2 AND dclps_feature_product.id_feature = 7 '); echo $reponse1['value']; } et l'appeler dans le tpl pour l'utiliser : {ClassMaison::getFeaturesPanier($product.id_product)} Si ça peut aider quelqu'un ... c pas magnifique .. mais ça marche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts