nuagerose Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, je viens de créer un pack, et j'ai un gros souci d'affichage. Comme vous pourrez le voir ici: http://www.lesptitsbonheurs.com/bijoux/99-bijoux-gourmands-chocolat-passion-parure.html J'ai le titre "contenu du pack" dans la colonne de droite, et les images du pack tout en bas de la page avant le footer... Quelqu'un peut me dire comment corriger le problème pour que le client puisse savoir très exactement ce qu'il y a dans le pack? Merci par avance! Violette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 il y a en effet de gros problèmes dans le thème il faut : - créer une div : <div id="short_description_content" class="rte align_justify"> juste sous la div <div id="short_description_block"> - mettre dans cette nouvelle div tout le contenu de la div sans id dans laquelle il y a <h2>Contenu du pack</h2> et la suite... - passer la largeur de #primary_block #pb-left-column à 565px - virer la largeur dans #center_column ul.categorie_product ça commencera déjà à être plus propre ! après, c'est de la cosmétique, faut fignoler pour avoir un plus bel affichage (moi je ne mettrai pas une si grosse image dans le contenu du pack) bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocket Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonjour, J'ai également un soucis d'affichage du page, cela s'affiche en colonne, relativement disgracieux. J'aimerais les afficher comme mes produits phares en page d'accueil (intitulé "Nouveautés"). Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts