patlac Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour à tous ! Je cherche un développeur (pro et enregistré CC ) pour le développement de 4 thèmes. St Valentin Pâques Noël (2012 ... un peu court pour 2011 ...) Un thème général pour le reste du temps, moderne/hight tech. ou alors : un thème général "moderne/highttech", avec variations sur l'année à période définie (st valentin, pâques, noël) Les thèmes en "addons" ne conviennent pas, souvent aucune démos ... Les thèmes devront être en adéquation avec le site : zippo-pro.fr, d'un graphisme "clair", rapide à charger à l'écran (eviter que l'internaute "patiente" 20 secondes avant de voir qq chose). Le site est actuellement basic, en PS 1.4.0.17, seul module additionnel : "popcart". Merci de faire vos propositions avec liens de vos réalisations. Si le thème général (hightech/moderne) pouvait être en place d'ici 15 jours, ce serait optimal. Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, Je suis a votre disposition, je vous invite a voir mes references. Si vous etes interesse, n'hesitez pas a me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour N'hésitez pas à me contacter Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts