jp77 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 bonjour a tous J'ai réussi a faire focntionné la module qui edit sur une seule page les prix produits et quantités afin de les mettres a jour. Par contre les produits sont tous en triple. Si je supprime les taxes a 17.5 et 5.5 le produit n'est plus répété, j'ai du louper quelque chose, qui peut me donner un coup de main ou un regard neuf. merci d'avance a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, Voici une version corrigée. Du moins, je passe de 546 produits affichés à 7 produits, comme le nombre de produits au sein de mon catalogue. Le problème se situait au niveau de la jointure (comme souvent lorsque un enregistrement semble être en triple ou quadruple car des données apparentées le sont aussi ) Bien entendu, je te demanderai de bien vouloir le tester avant de le mettre en production (pour cette version), ne l'ayant pas fait. (Il n'est pas dit que je ne le teste pas d'ici là...) ! AdminProductEdit.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Bonjour Klyne Merci de ton aide, mais tu as du oublié le fichier ? A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Modifié. J'oublie toujours d'appuyer sur les boutons "Joindre". Il est grand temps que tout se fasse en automatique, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Vu la modif ligne 173, merci beaucoup de ton aide, car celle ci etait passé a coté pour , faut dire que je suis un bricoleur en Php. Par contre je pense que c'est normal qu'il ne prenne pas la tva a 17.5 ou 5.5 a cause du pays ? Merci de me confirmer mon hypothese A tres bientot et un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 A dire vrai, j'ai pas été plus loin. J'ai bien remarqué quelques trucs mais bon. N'ayant pas encore regardé le mode de fonctionnement des taxes sur la 1.4, je ne sais te répondre pour le moment. Mais le sujet est intéressant, donc il est entendu que je vais me pencher dessus dès que j'ai un peu de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Sur la 1.4 très gros changements dans les taxes oui je me suis pris la tete avec ce modul. En tout cas je te confirme que cela fonctionne tres bien pas de probleme sur les mises a jour ni des prix ni des qty. Il me resta faire fonctionner les traductions merci de ton aide Klyne qui a été tres precieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Dans ce cas... Je sens que je vais utiliser ton module, si tu m'y autorises. Car il à l'air bien sympathique et surement bien utile N'hésite pas en cas de besoin, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Aucun problem Klyne Ce module appartient a l'origine a Julien breux qui n'a pas fait de mise a jour pour la 1.4. Quand j'etais en 1.3 avac d'autres modifs je pouvais aussi gérer mes promos. je te donne des nouvelles dès que les traductions fonctionnes A tres bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Bon ! je ne trouve pas le pourquoi des traductions qui ne fonctionne pas. Alors que dans la 1.3 cela focntionnait sans problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 J'ai bien envie de t'aider, mais je ne comprends pas ce que tu veux faire. Aurais-tu le module original (car je ne le trouve nul part !) afin de voir ce que celui-ci proposait pour la 1.3, par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 bine sur j'ai encore la 1.3 en local Ci joint le modul déja transformé par mes soins avec l'aide du forum productedit.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Mais quand tu parles de traductions, tu parles de quels traductions ? Ici, même cette version, elle ne me permet pas de traduire. Ou j'ai loupé quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 MOi la version qui était en 1.3 fonctionnait en traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Surement, mais ce que je ne comprends pas, en fait c'est ce que ça faisait Vu que je n'ai rien me permettant une traduction ou une capture m'indiquant ce dont on parle (car je ne visualise pas l'idée, actuellement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Voila ce que cela donnait en 1.3.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Ah merci C'est donc ce que je vois. Et le soucis, actuellement, c'est concernant les ruptures de stocks, c'est bien cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 non pas du tout Klyne En 1.3.5.0 ce module me servait a mettre les stock a jour, les prix a jour, et aussi a faire des promos sans prendre chaque fiche produit. En 1.4 je vais devoir essayer de faire la meme chose pourles promos, par contre je pens que cela vas etre presque impossible car les promotions ne fonctionne plus pareil surtout quand tu as deja des remises par quantité comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 D'accoooooooord ! Me disais aussi que j'étais à côté de la plaque. Je ne voyais pas trop le rapport avec les traductions, en réalité. Mais je pense que j'aperçois ce dont tu parles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Non effectivement rien a voir, ais je dois trouver pourquoi les traduction ne marche plus en 1.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Je te souhaite une bonne soirée et encore merci de ton aide, quand les traduction marcherons je le mettrais dans la section module gratuit A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 bonjour Klyne Voici le module avec la traduction qui fonctionne. De plus apparemment encore des choses qui ne marche pas : Warning: Function getApplicableTax() is deprecated in/donnees/www/prestatest14/modules/productedit/AdminProductEdit.phpon line 628 in/donnees/www/prestatest14/classes/Tools.phpon line 1897 Warning: Function getApplicableTaxRate() is deprecated in/donnees/www/prestatest14/classes/Tax.phpon line 219 in/donnees/www/prestatest14/classes/Tools.phpon line 1897 getApplicableTax mais pour le moment pas trouvé la solution, c'est peut être pour ça les taxes qui ne sont pas prise a 5.5 et 17.50 ? A bientôt productedit.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Merci. Je vais voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Warning: Function getApplicableTaxRate() is deprecated in/donnees/www/prestatest14/classes/Tax.phpon line 219 in/donnees/www/prestatest14/classes/Tools.phpon line 1897 Ah ouais... Je vois dans les commentaires que getApplicableTax() est déprécié et qu'il faut utilise getApplicableTaxRate(). Mais qui l'est tout autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Oui et moi en debug je ne vois pas ces lignes alors pour trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts