tombal Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, Je prépare mon propre programme pour importer des produits dans MySQL mais après avoir lancé mon appli, les produits sont bien dans la base (tables : product, product_lang et category_product) mais je ne les vois pas dans l'admin ou dans store manager. Y a t'il un délai avant qu'ils s'affichent ? Faut-il mettre à jour quelque chose pour les voir apparaitre de suite ? Y a t'il d'autres tables à mettre à jour que les 3 indiqués ci-dessus ? J'ai besoin de mettre à jour aussi des prix en promo + date début et date fin. C'est bien dans la table specific_price ? Pour ajouter d'autres code EAN, c'est bien dans la table product_attribute ? Y a t'il dans Store manager ou dans le backoffice une façon d'importer des produits avec à la fois rattachement à une ou plusieurs catégories + prix promo avec date début et date fin + plusieurs codes EAN ? En espérant avoir été clair dans mes demandes Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Oui, aller dans outils/import, puis produits --> des exemples sont à dispo dans la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts