tukka Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Bonjour,je suis avec un probleme, maintenant en tout les pages sont écris "Hack attempt", quelle sera le probleme??Que je dois faire???Mercitukka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 "Hack attempt" et rien de plus ? Y'a pas plus de détails ?C'est quoi les dernières actions que tu as faites (changement de thème, modif du code, tripoter la base de données, etc.).Si t'es pas plus précis on pourra rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 j'ai déjà crû voir ce message avec un theme qui ne figurait pas sur le site... (ou bien qui avait été renommé mais pas de façon correcte) ! A tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
tukka Posted March 6, 2009 Author Share Posted March 6, 2009 Mes derniers actions: j'ai fait la tradution de module de la langue portugaise.Quelle est la mauvaise manipulation que j'ai faite?MerciTukka Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Bonjource pb a-t-il été résolu?sui oui, quelle en était la cause?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Ben "Hack attempt" il peut y avoir plein de causes possibles. Y'a pas un message explicatif juste après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts