Leguman Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que les résultats de la fonction RECHERCHER sont inexistants ou alors peu de produits dans mon catalogue apparaissent. Alors que cela fonctionnait parfaitement auparavant. Qui peut me dire, ce que je dois faire ? sous Presta 1.4.2.5. La seule modification effectuée ces derniers jours, mon hébergeur qui a écrasé les tables concernant mes statistiques car cela prenait 95% du serveur. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que les résultats de la fonction RECHERCHER sont inexistants ou alors peu de produits dans mon catalogue apparaissent. Alors que cela fonctionnait parfaitement auparavant. Qui peut me dire, ce que je dois faire ? sous Presta 1.4.2.5. La seule modification effectuée ces derniers jours, mon hébergeur qui a écrasé les tables concernant mes statistiques car cela prenait 95% du serveur. Merci pour votre aide. Bonjour 95% du serveur ?? j'aimerai bien qu'on m'explique soit le disque est mini soit vous avez des statistiques de 5 ans voir + ? Peut-être qu'il à écraser autre chose et pas seulement les stats. normalement si l'hébergeur constate que vous avez un usage immodéré de votre espace disque il doit vous le signaler et demander de les supprimer. Rechercher bien sur le forum les problèmes de la fonction recherche j'en ai déjà vu plusieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Je ne trouve malheureusement, rien dans les recherches du forum. Non, moins d'1 an de stats. En utilisant le lien permettant de "définir une tâche cron qui va reconstruire votre index" dans PREFERENCES-RECHERCHE-INDEXATION c'est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Merci de mettre [Résolu] dans le titre de votre premier message ça peut servir à un autre demain... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts