Fabrice Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Voilà,je souhaite intégrer la notion de délais de livraison (celle qui apparait sous le prix du produit), aussi bien dans le panier, dans la confirmation de commande, la facture etc...existe-t-il un moyen simple d'y parvenir ?comme PS n'est pas du tout en règle avec la loi Chatel - nous aurions au-moins cette info qui apparaitrait dans les différents endroits nécessaires.est-il possible par exemple de copier de façon automatique cette information dans une déclinaison-variable ? ceci poserait automatiquement l'info à la suite du descriptif. je l'ai fait précédemment (créé une déclinaison qui indiquait le délai de livraison et donc, cette information apparaissait sur tous les documents, y compris dans le panier), mais évidemment, la gestion du stock ne suit pas dans ce cas (le délai ne change pas si le produit est en stock ou non).Donc, pour résumer : intégrer cette information à un moment du processus dans un champ/variable qui serait repris de façon automatique. une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Je suis d'accord avec Fabrice (v1.2) ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 25, 2009 Author Share Posted May 25, 2009 up : quelqu'un a-t-il une solution pour intégrer, au moment de la génération de la commande, cette information de disponibilité, idéalement dans le descriptif du produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Up C'est legal donc obligatoire. Est-ce que la v1.2 permettra d'être en accord avec le sieur Chatel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts