dandav55 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 (edited) Bonsoir, Oui pour les stats mais je voudrais trouver le code pour les tables de taille importante il y a 3 ps_connections ps_connections_pages ps_connections_sources Mais le faire jusqu'à une date, je dis n'importe quoi mais par exemple au 30 06 2011 Je n'ai encore rien trouvé Edited February 2, 2012 by dandav55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 bonjour, Il existe un module au moins. Après recherche http://www.templateshop.fr/shop/fr/module-prestashop/104-deletetestorders.html merci l'équipe qui l'offre gratuitement. Autre solution supprimer les produits dans les commandes; annuler les commandes; les produits, les paniers, les familles, refaire les transporteurs et les moyens de paiements. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Bonjour Dan65 et merci pour ta réponse, Le module proposé ne supprime que les commandes de test, Or, Il y a les tables ps_connect, ps_connect pages, etc ainsi que les paniers abandonnés par les clients Les id égales à zéro, etc... Je pense que c'est plus complexe que cela, ce doit être la raison pour laquelle on ne trouve pas de tuto Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Bonsoir, y'a ce module, attention aux manip ! Pour la base optimisation, sur mysql directement Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Bonjour, En fait il n'existe pas de tuto sur le sujet de nettoyer les tables volumineuses psconnections, psconnectionspages, etc c'est dommage Si quelqu'un trouve je le remercie vivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 En faisant optimiser sur les tables cela ne réduit pas leurs tailles Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, je me penche également sur la question. Certaines tables peuvent être nettoyées et ainsi récupérer pas mal de place : ps_connections ps_panier ... Par contre cela implique une perte de données dans les modules de stats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Bonsoir, Oui pour les stats mais je voudrais trouver le code pour les tables de taille importante il y a 3 ps_connections ps_connections_pages ps_connections_sources Mais le faire jusqu'à une date, je dis n'importe quoi mais par exemple au 30 06 2011 Je n'ai encore rien trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts