shacker Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 prestamodules.net vend des thèmes de notre site www.catalogo-onlinersi.com.ar comme jeune fille se leva(un thème libre) et des modules de dôme à partir de notre site. Ne achat, nous avons ces modules gratuitement à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] Steph Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Thanks for this report Shacker. However, I would like to say that we are not prestamodules.net. It could be a little bit confusing for the community and our customers ;-) Have you contacted them about it ? -- Merci pour cette alerte Shaker. Cependant, je voulais attirer l'attention sur le fait que nous ne sommes pas prestamodules.net Cela pourrait être source de confusion pour la communauté et nos clients ;-) Les as tu contacté à ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 no response from him at the moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 À mon humble avis, cette personne n'utilise pas que des thèmes à l'insu de leurs véritables créateurs. Je parle bien évidemment de modules. C'est une honte, il faut que cela cesse au plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Suite à un envoi de "rapport à un modérateur" de la part de prestamodules.net : - merci de préciser les modules et thèmes incriminés. ce post est-il toujours d'actualité ? Following an alert "report to moderator" from prestamodules.net: - Thank you to specify the modules and themes incriminated. Is this post still valid? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts