Xmouse Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Bonjour à tous,Je découvre actuellement PrestaShop et je viens de l'installer dans un sous-domaine. L'installation c'est bien déroulée mais il m'est impossible d'accéder à mon administration.Voici le message d'erreur : Il y a 1 erreur : 1. Path is not the same between your browser and you server : - Server: admin/login.php - Browser: prestashop/admin/login.php J'ai cherché sur les forums et je n'ai rien trouvé à part une histoire de cookie dans le fichier settings.inc.php... Je n'ai malheureusement pas gardé en mémoire mon cookie lors de l'installation...Qu'est-ce que je dois faire ?Mon environnement :hébergeur : InfomaniakPHP Version 5.2.6Mysql Version 5.0.67-logServer API apache2handlerOS LinuxEt je travaille sous Linux Merci d'avance pour votre aide[Mise à Jour]C'est ok, j'ai trouvé ... Il ne faut pas passer par le sous-domaine mais le domaine + le nom du dossier de Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masino Sinaga Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Bonjour à tous,Je découvre actuellement PrestaShop et je viens de l'installer dans un sous-domaine. L'installation c'est bien déroulée mais il m'est impossible d'accéder à mon administration.Voici le message d'erreur : Il y a 1 erreur : 1. Path is not the same between your browser and you server : - Server: admin/login.php - Browser: prestashop/admin/login.php J'ai cherché sur les forums et je n'ai rien trouvé à part une histoire de cookie dans le fichier settings.inc.php... Je n'ai malheureusement pas gardé en mémoire mon cookie lors de l'installation...Qu'est-ce que je dois faire ?Mon environnement :hébergeur : InfomaniakPHP Version 5.2.6Mysql Version 5.0.67-logServer API apache2handlerOS LinuxEt je travaille sous Linux Merci d'avance pour votre aide[Mise à Jour]C'est ok, j'ai trouvé ... Il ne faut pas passer par le sous-domaine mais le domaine + le nom du dossier de Prestashop... Hi there,Here is the solution for fixing “Path is not the same between your browser and you server”:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13769/installation_configuration___upgrade/solution_path_is_not_the_same_between_your_browser_and_you_server_dot_Good luck! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts