création de sites & seo Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Bonjour,La gestion des frais de port reste problématique ! sachant que plus de 40% d'acheteur finalise sont panier à causes ou grâce aux frais de port il serait bien que ce problème soit résolu.Ceci à déjà été développer dans de nombreux post sans aucune réponse ou amélioration de la team.Donc pour rappel, voici les problèmes constatés:tester pour une boutique avec 2 transporteurs 0 et 1transporteur 0 poids de 0 à 5 kg prix de la livraison 10€transporteur 1 poids de 5.01 à 10kg prix de la livraison 100€-----------------------------------------------------------------------BUG 1 (block cart) :un client x met dans ce panier un iPod nano de 2 kg (pour le test) le prix de la livraison et ok(image panier1.jpg)un client w met dans sont panier un MacBook de 6 kg (pour le test) le prix de la livraison et fausse 0€(image panier2.jpg)*cache et cookies vider et tester sur 3 navigateurs*-----------------------------------------------------------------------BUG 2 (page frais de port):un client x met dans ce panier un iPod nano de 2 kg (pour le test) je ne devrais retrouver dans cette page que le transporteur 0alors que j'ais les deux(image fraisdeport1.jpg)si le client x met dans sont panier un MacBook de 6 kg (pour le test)la c'est ok je retrouve bien mon transporteur 1(image fraisdeport2)et pour finir si le client x supprime de son pannier le MacBook et met un iPod nano rebelotteje ne devrais retrouver dans cette page que le transporteur 0alors que j'ais les deux et de plus c'est le transporteur 1 qui est cocher par default(image fraisdeport3.jpg)-----------------------------------------------------------------------ses bugs oblige pas mal de boutique en ligne à offrir pour l'instant les frais de portje c'est que la team est déborder mais la c'est un problème soulever mainte et mainte fois sans solutions à ce jourcordialementphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Je m'étonne que ce post n'intéresse pas plus que ça...Ces bugs seront-ils corrigés pour la 1.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 bonjourpetit uptjr pas de news de la team concernant ce bug, c'est vraiment embêtant, cela oblige à offrir les frais de port.merci de l'intérêt pour ce problème phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 aîe, je n'etais pas au courant de ca... j'allais me lancer dans les tests ... bientot en prod en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Bonjour a tous,Vous trouverez toutes vos reponses dans le bug report #1540Bonne journee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts