Gael-Nbe Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Un petit sondage pour connaitre les hébergeur utilisé par les usagé de PrestaShop (Mars 2009)Les compatibilité,Les tarifsLe suivis, l'assistance,...Pour la partie autre merci de préciséMerci pour vos réactions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael-Nbe Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 Ovh est très apprécié on dirais Autre le suis de prés .... Pouvez vous précisé quelle sont les autre?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Mavenhosting, infomaniak, strato peut-être ou des dedibox éventuellement.Perso moi c'est sur un Kimsufi :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Infomaniak sont trés bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Pour ma part, autres = phpnet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 BonjourJe suis chez mavenhosting , je teste infomaniak il y a beaucoup de bon mais je pense bien prendre O2switch j'aime le "cpanel" très complet.J'aimais bien mavenhosting je quitte suite à un petit différent avec eux > Link to comment Share on other sites More sharing options...
scombrax Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Celeonet pour moi depuis 4 ans et service client très efficace et très rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 OVH en mediaplan ! Pas eu de soucis jusque là... Excepté le service clientèle qui sert à rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Phpnet.org, en compte Premium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Phpnet.org, en compte Premium Demande une commission, je vais aller chez eux sur tes bons et précieux conseils Je suis encore en semaine gratuite, mais vue que les perfs semblent plus qu'au rendez-vous je vais confirmer mon Premium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Planethoster (excellent rapport qualité prix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Mavenhosting est pas mal sauf une petite limitation au niveau de la generation d'image (il faut que l image soit pas trop grande)Passer au kimsufi depuis ca marche tres bine pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 J'ai eu un petit souci avec mavenhosting , il gère mon nom de domaine donc je ne savais même pas chez qui il était , mon nom de domaine a été mis en quarantaine faute de renouvellement , ils ont proposé un autre nom immédiatement mais moi je ne voulait pas changer :-S , normal je pense.J'ai fait réactiver mon domaine (cout 40€) et maintenant je gère mes dns moi-même.Je pense changer d'hébergeur et prendre o2switch.fr mais continuer à gérer mes dns moi-même ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
hphilg Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Salut a tous,Ce qui pourrait sympa c'est de savoir si nous en mutalisé ou en dédié. Pour ma part je suis en mutualisé chez OVHA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 J'ai eu un petit souci avec mavenhosting , il gère mon nom de domaine donc je ne savais même pas chez qui il était , mon nom de domaine a été mis en quarantaine faute de renouvellement , ils ont proposé un autre nom immédiatement mais moi je ne voulait pas changer :-S , normal je pense.J'ai fait réactiver mon domaine (cout 40€) et maintenant je gère mes dns moi-même.Je pense changer d'hébergeur et prendre o2switch.fr mais continuer à gérer mes dns moi-même ;-P En mutualisé aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 LWS pour ma part mais dès que l'abonnement est terminé je vais chez OVH, moins cher moins chiant et surtout plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael-Nbe Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 OVH mutalisé aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicks Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Bonjour!En ce qui me concerne j'ai choisi l'offre PRO STANDARD de PHPNET.org pour un client qui ne souhaite pas faire de paiement sécurisé en ligne. En outre il a besoin d'avoir un SSL en place et là c'est la grosse douche froide!Un certificat SSL dédié (pour avoir une adresse de type: https://www.monsite.fr/ et non une adresse "fumeuse" de type "https://ssl.phpnet.org/monsite") n'est possible que sur les hébergements PREMIUM (mini 15€/mois).En plus de ca je me permets d'ajouter que le support technique est plutôt faiblard : réponses très évasives par mail, (quand il ne fait pas l'impasse sur certaines questions qui peut-être ne sont pas assez pertinentes?), ils sont censés répondre 24h24 7/7j, j'ai envoyé un mail avant le week end de Pâques ils m'ont répondu courant de la semaine qui a suivi .Bon, je veux bien être indulgent pour les fêtes, en revanche, j'ai encore envoyé un mail vendredi et réponse ce lundi aprem... Enfin 1 réponse sur 3 questions posées!!!Je ne conseille vraiment pas cet hébergeur.Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 BonjourY-a-t-il quelqu'un chez O2Switch ??Si oui content pas content ? j'aimerais ouvrir un compte mais j'hésite %-P Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Personnellement, je suis chez hosting-be.com depuis deux ans, et jamais eu de problèmes... c'est petit, tout comme les prix, mais sans soucis. Avec comme panel direct admin, et installatron... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djazen Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Bonjour,Moi j'ai un compte revendeur chez Admiworld. C'est une société Française et franchement c'est nickel.A chaque fois que j'ai une question , j'envoie un mail et ils répondent quasiment instantanément. Franchement, j'en ai déjà vu d'autres des hébergeurs, mais eux, je ne suis pas prêts de les quitter. Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre.Site : http://www.admiworld.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Je suis chez OVH aussi avec un tout petit mutualisé (60 gp) et je n'ai absolument pas a me plaindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jurek Ogorek Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 OVH 720 plan.Client depuis 2001, RAS, superbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 moi c'est Privianet depuis env. 5 ansBernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Je m'occupe de l'hébergement des sites de mes clients et des miens puisque c'est une des prestations que je propose. J'administre mes propres serveurs dédiés qui sont chez OVH. Ainsi je propose en quelque sorte du mutualisé personnalisé. Jusqu'à maintenant ça se passe bien et ce depuis 7 ou 8 ans (j'ai commencé par des petits mutualisés).Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Pour info Mavenhosting a ses serveurs francais chez OVH ! :coolsmirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Pour info Mavenhosting a ses serveurs francais chez OVH ! :coolsmirk: Exactement mais leur sav est toujours en floride je pense.Mais j'ai eu 2-3 problèmes avec eux ces moments.Ils ont oublié de renouveler mon nom domaine ils m'ont coupé soit disant que je consommait trop de bande passante , j'ai rien changé et tout est redevenu bonils viennent de supprimer la "sauvegarde" des bases de données dans le panel Je pense bien changer et passer chez O2switch , mais il n'y en a pas beaucoup chez eux de ce forum :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Bonjour!En ce qui me concerne j'ai choisi l'offre PRO STANDARD de PHPNET.org pour un client qui ne souhaite pas faire de paiement sécurisé en ligne. En outre il a besoin d'avoir un SSL en place et là c'est la grosse douche froide!Un certificat SSL dédié (pour avoir une adresse de type: https://www.monsite.fr/ et non une adresse "fumeuse" de type "https://ssl.phpnet.org/monsite") n'est possible que sur les hébergements PREMIUM (mini 15€/mois).En plus de ca je me permets d'ajouter que le support technique est plutôt faiblard : réponses très évasives par mail, (quand il ne fait pas l'impasse sur certaines questions qui peut-être ne sont pas assez pertinentes?), ils sont censés répondre 24h24 7/7j, j'ai envoyé un mail avant le week end de Pâques ils m'ont répondu courant de la semaine qui a suivi .Bon, je veux bien être indulgent pour les fêtes, en revanche, j'ai encore envoyé un mail vendredi et réponse ce lundi aprem... Enfin 1 réponse sur 3 questions posées!!!Je ne conseille vraiment pas cet hébergeur.Nicolas Un manque de chance certain... de mon côté c'est carrément l'inverse !J'ai 2 hébergements chez PHPNET.org en Premium et réellement aucun soucis et grande facilité de mise en place !Il en va de même pour le service technique. La réponse à mes tickets se fait pratiquement dans l'heure qui suit voire grand maxi dans la journée. Et j'ai toujours eu réponse à mes questions par téléphone.Donc, suivant mon expérience très positive chez eux, un hébergeur à conseiller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Chez phpnet sait-on faire facilement un backup de ses bases de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Moi pour mes mutualisés je vais chez www.netavous.frEt pour mes dédiés chez www.sd-france.com Normal... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Chez phpnet sait-on faire facilement un backup de ses bases de données ? C'est automatique, il n'y a qu'a programmer un dump, ca frequence, et tu as une archive la racine de ton ftp !Par contre pas de backup du ftp !!!! ( c'est en projet ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopherreur Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Peerso je suis chez NFrance, super service niveau Hotline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Quelqu'un a un retour sur IKOULA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Je suis chez OVH aussi avec un tout petit mutualisé (60 gp) et je n’ai absolument pas a me plaindre. +1A noter cependant la difficulté d'installation (.htaccess surtout).@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Une préférence pour Sivit Et Gandi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Quelqu'un a un retour sur IKOULA ? BonjourAs-tu testé , as-tu des infos supplémentairesMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 BonjourJe me répond à moi même Je teste Ikoula en serveur privé.L'avantage de Ikoula vous pouvez tester 15 jours gratuitement Les inconvénients j'ai envoyé 1 mail + 2mails en rappel du 1er depuis 5 jours toujours aucune réponse , j'ai tenté par leur "chat" par 2 fois après avoir posé ma question déconnecté du "chat"J'ai envoyé un mail supplémentaire hier pour dire que leur service était mauvais j'attends une réponse , peut-être :-S Une petite questionPensez-vous vraiment qu'un serveur privé est mieux qu'un mutualisé je parle surtout au point de vue de la vitesse Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Marc,Sans vouloir jeter la pierre, (, Pierre), j'ai eu un peu cette même impression sur IKOULA....tchat qui déconnecte, au téléphone on me renvoie vers le service technique pour avoir des infos sur les mutualisés (service commercial ne savait pas répondre à des questions "simples")=> le sentiment qu'ils gèrent des gros (cf les références) mais que les petits c'est pas leur truc.Dommage, leur offre présentait quelques intérêts et je les avais trouvé dans des articles de presse qui paraissaient sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piscine-limpide Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 je suis chez OVH et j'en suis content pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Moi je suis chez Sivit depuis 6 ou 7 ans. En mutu 125 Mo, puis 250, puis 500, avant de prendre un dédié il y a 5 ans.C'est certes un peu cher pour un particulier (59 HT/mois), mais j'y heberge plusieurs sites, je configure le serveur comme je veux, et je suis très satisfait du support quand j'en ai besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelly Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bonjour1&1;en pack proAi abandonné OVH il y a 2 ans, suite à de nombreux prob de piratage de leurs serveurs mutualisés, c'est toujours de la faute du clients (ils mettaient en cause mes CMS Guppy : depuis que je suis chez 1&1;avec les mêmes Guppy, jamais eu de prob... no comment!)Ils n'admettent jamais qu'ils ont une faille chez OVH :Ex : les fichiers .txt sont lisibles directement ...Par contre, service client pas mieux chez le second que chez le 1er, mais au moins, je suis plus tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Je suis assez fan d'OVH, il faut dire qu'un serveur dédié à partir de 20 euros par mois, difficile de trouver mieux, même du côté US.Leur "superplan" offre réellement un rapport qualité/prix imbattable.Au niveau de leur support, ce qui était leur grand point noir jusqu'à présent, ça va un peu mieux, même si parfois la compétence n'est pas toujours au rendez-vous.Précision : j'ai aucun deal avec eux, c'est juste un feeback, c'est tout.Je suis toujours là pour le dire quand je ne suis pas satisfait mais quand je le suis, je garde la même logique ... ;-) Pour les petits budgets et le mutualisé : j'ai testé aussi i-neti avec beaucoup de satisfaction.Soutenons aussi les petits hébergeurs ... :coolcheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts