BubbleWorld Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Et bien tu te fais entre 200 et 300 produits en 2 langues répartis dans une trentaine de catégories donc 10 à 15% dans plusieures - et dans les 2,5 combinaisions par produit en moyen et ensuite tu rappelles tout tes potes du lycée pour nous faire dans les 100 connexion heures ... Maintenant tu sais tout, tu vois Ok. c'est environ ce que je vais rentrer dans ma boutique et le type d'organisation que je pensais adopter... Plus que quelques cinquantaines de produits à rentrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Mais si tu dis pas ça pour rire... tu fais comment pour la navigation? Parce déjà que blockcategory s'affole aux alentours de 4 depth... ou 15 en flat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 blockcategory s'affole aux alentours de 4 depth... ou 15 en flat... Késako ? Je ne rigole pas, je suis vraiment en train de le mettre en place... Pour l'instant, 5 catégorie parentes, 5 sous-catégories à chaque fois, 8 produits par sous catégorie environ et quelques déclinaisons. Le tout, présent dans plusieurs catégories; Si cela correspond bien à ce que vous attendez, dès que j'ai fini je soumets le site à votre test...! Pour l'instant pas de problème apparent avec blockcatégory si ce n'es tun détail, la petite image à droite de chaque ligne permettant de voir les sous catégories n'est pas visible. L'image semble manquante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Mais si tu dis pas ça pour rire... tu fais comment pour la navigation? Parce déjà que blockcategory s'affole aux alentours de 4 depth... ou 15 en flat... Ou parles-tu de l'affichage des produits dans "Produits dans la même catégorie" qui déborde derrière la colonne de droite ? Car pour ça je n'arrive pas à trouver de solution en ligne pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
skewo Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, merci pour toutes vos réponses mais là je sèche, l'affichage par défaut de mon thème est en grille donc j'ai mis les valeurs du CSS de base prestashop (puisque l'affichage est en liste) dans le CSS du module, donc maintenant, j'ai bien l'affichage en liste mais il ne s'adapte pas à la largeur, ça reste des blocks type grille mais les uns au dessus des autres.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Cela semble bien fonctionner sur ton site, il faut maintenant que tu adaptes le css de listorgrid.css pour l'adapter à ton theme. verifie bien chaque element du css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skewo Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 En effet, il fallait mettre la largeur de ul.sw_view#product_list li à 100% Maintenant, je ne vois pas comment faire apparaitre les description courtes pour la vu en liste qui sont par défaut non affichées sur mon thème. cela a quelque chose à voir avec "p.product_desc" mais je l'ai bien mis dans listorgrid.css puisque j'ai repris littéralement le css du thème de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Késako ? 15 flat = 15 catégories directement sous home(Acceuil) 4 depth = Home > Enfant > petit n'enfant > petit petit n'enfant > liliputien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 merci Doekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolige Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Salut à tous, Désolé écrire un peu, mais ne parlent pas français que l'espagnol. J'ai quelques jours avec ce module et je n'ai pas pu résoudre le problème de quoi il ressemble sur la page de "best-sales.php" ou "search.php" quand je rentre une catégorie semble parfait, mais «mieux-vente . php "ressemble un peu mauvais de ne pas comprendre pourquoi, n'importe qui peut m'aider?. Ils peuvent aussi bien être vu ici. Et cela semble mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedSelene Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Parfait !!! J'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, Avez vous déjà tenté de faire fonctionner ce module avec le module blocklayered? Smarty retourne une erreur Warning: Smarty error: unable to read resource: "./modules/listorgridswitch/listorgridswitch.tpl" in /var/www/ndd/www2/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095 Call Stack: 0.0009 654016 1. {main}() /var/www/ndd/www2/modules/blocklayered/blocklayered-ajax.php:0 0.1119 13151832 2. BlockLayered->ajaxCall() /var/www/ndd/www2/modules/blocklayered/blocklayered-ajax.php:35 0.3313 16516720 3. Smarty->fetch() /var/www/ndd/www2/modules/blocklayered/blocklayered.php:2839 0.3691 16841760 4. Au passage, merci à doekia et jolvil pour ce module. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
bengut Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour, Peut on afficher 4 articles pas ligne avec ce module grille ?? MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Peut on afficher 4 articles pas ligne avec ce module grille ?? Oui il faut modifier le .css Link to comment Share on other sites More sharing options...
niki64 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 bonjour j'ai un template 2 colonnes quel css dois je modifier svp ? j'ai installé cela foncrtionne mais voidrais ajouter une 4 e colonne. car ici mon option de tri ne fonctionne pas quand je suis en mode grille merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
IPman Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonsoir le module est tout simplement génial marche impeccable et surtout évite pas mal de temps de travail merci a vous jolvil et doekia pour le travail et le partage vous êtes génial les mecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
drodasan Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour, Je suis espagnol et je suis en utilisant le traducteur google il ne faut pas beaucoup de sens si ce que je dis et ne sais pas si je bien apprendre de tout ce que dit à ce poste. Je viens d'installer 1.9 sur mon magasin listorgridswitch PS 1.4.7 et grande, sauf pourune chose. - Comme je l'ai peut faire pour rendre l'affichage par défaut dans la liste des produitscolomunas mode. - Et je peux faire pour la page en multiples de 3, de sorte que la fin ne pas resterseulement deux ou un. À l'heure actuelle ne laisse que 10 ou 20 ou 30 ... lorsque vousserait-il besoin d'être 9 ou 18 ou 36, etc ... site Web si elles veulent voir, c'est www.grizzlysexshop.com merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour, J'ai installé le module sur un site en construction ça fonctionne très bien seul petit problème au moment de la désinstallation le module fais planter l'affichage des liste, plus aucun produit ne s'affiche ainsi que le footer et une partie du template... J'ai supprimé les lignes dans pagination.tpl et product-sort.tpl, vidé smarty mais le problème persiste... Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bon après avoir cherché dans tous les sens j'ai remarqué que le template de base n'avais pas le problème cité au post précédent, j'ai donc rechargé le template modifié sous un autre nom et ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
skewo Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour à tous ! Avez vous testé le module avec le Blocklayered > http://www.prestashop.com/forums/topic/138036-mise-a-jour-du-module-navigation-a-facettes-pour-1451-et/ En installant ce module, des que l'on sélectionne un filtre, la recherche mouline, en désinstallant listorgridswitch, le module fonctionne. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Merci encore pour cet excellent module ! Sune Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilane Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour je suis nouvel utilisateur de Presta, et je découvres votre module pour affichage en grille: je voudrais J'ai télécharger le zip et installer le module sur presta, mais je ne vois pas ou il apparait ? Est il attacher par défaut sur le Hook, Top of page uniquement ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour à tous ! Avez vous testé le module avec le Blocklayered > http://www.prestasho...s-pour-1451-et/ En installant ce module, des que l'on sélectionne un filtre, la recherche mouline, en désinstallant listorgridswitch, le module fonctionne. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Merci encore pour cet excellent module ! Sune même question Link to comment Share on other sites More sharing options...
chochocho Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Idem, même problème que vous, ça mouline ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIGA77 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bonjour je viens d'installer la version 1.9 en donnant les droits s'acces 666 aux fichiers comme indiqué dans la doc. J'ai un problème d'affichage. Les colonnes sont décalées. Comment résoudre ce problème d'affichage. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestarocket Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Hello, j'ai publié un tuto pour proposer l'affichage en liste ou grille et sans module. Du coup, je pense qu'il n'y a pas de risque dec onflit avec un autre module. Le tuto : Prestashop theme : affichage liste ou grille 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
skewo Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonsoir Prestarocket, Merci de ce retour,Il ne semble pas y avoir de conflit avec votre Demo donc ça devrait fonctionner au poil ! , je vais tester cela au plus vite et vous tient informé. Bonne soirée, Sune Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour J'ai un petit soucis avec le href=# A chaque fois que je veux changer l'affichage, ca me fait un redirection sur ma page d'accueil avec en URL: monsite.com/# Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestarocket Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour J'ai un petit soucis avec le href=# A chaque fois que je veux changer l'affichage, ca me fait un redirection sur ma page d'accueil avec en URL: monsite.com/# Merci de m'aider Hello botmez, as tu bien return false; dans le script js ? ++ @prestarocket Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEPPE83 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour à tous! Tout d'abord s'il vous plaît excuser mon français, parce que je utiliser google traducteur J'ai inséré l'image de mon problème avec cette module, j'ai essayé de résoudre par lui-même, mais ne peux pas. Quelqu'un sait comment donner la solution? Merci à tous pour votre temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Hello botmez, as tu bien return false; dans le script js ? ++ @prestarocket Hello Prestarocket J'ai donc utiliser le script sous forme de module mais aussi tes explications sur ton site ( au passage super bien fait ;-)) mais les deux fois, meme erreur. Dans un fichier .TPL il y a un <ahref = #> c'est bizarre Sinon le JS est celui fourni en version 1.9 de ce module a savoir: function listorgrid(el, event) { event.preventDefault(); var mode = el.hasClass('lg_grid'); if (mode) { el.parent().find('.listorgridswitch .switch_but').removeClass('lg_grid'); el.removeClass('lg_grid'); el.find('ul').fadeOut("fast", function() { $(this).fadeIn("fast").removeClass("sw_view"); }); } else { el.parent().find('.listorgridswitch .switch_but').addClass('lg_grid'); el.addClass('lg_grid'); el.find('ul').fadeOut("fast", function() {$(this).fadeIn("fast").addClass("sw_view");}); } jQuery.ajax({ type: 'POST', url: baseDir + 'modules/listorgridswitch/listorgridswitch.php', async: false, cache: false, type : "POST", dataType : "json", data: { listorgridajax: true, listorgridmode: (mode?0:1) }, success: function(jsonData) { return; } }); return false; } $(document).ready(function(){ $("a.switch_but") .toggle( function( event ){ listorgrid($(this).parent().parent().find('.listorgridcanvas'), event); }, function( event ){ listorgrid($(this).parent().parent().find('.listorgridcanvas'), event); } ); $('.listorgridcanvas.lg_grid').find('ul').addClass('sw_view'); }); Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestarocket Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Hello Prestarocket J'ai donc utiliser le script sous forme de module mais aussi tes explications sur ton site ( au passage super bien fait ;-)) mais les deux fois, meme erreur. Dans un fichier .TPL il y a un <ahref = #> c'est bizarre Sinon le JS est celui fourni en version 1.9 de ce module a savoir: function listorgrid(el, event) { event.preventDefault(); var mode = el.hasClass('lg_grid'); if (mode) { el.parent().find('.listorgridswitch .switch_but').removeClass('lg_grid'); el.removeClass('lg_grid'); el.find('ul').fadeOut("fast", function() { $(this).fadeIn("fast").removeClass("sw_view"); }); } else { el.parent().find('.listorgridswitch .switch_but').addClass('lg_grid'); el.addClass('lg_grid'); el.find('ul').fadeOut("fast", function() {$(this).fadeIn("fast").addClass("sw_view");}); } jQuery.ajax({ type: 'POST', url: baseDir + 'modules/listorgridswitch/listorgridswitch.php', async: false, cache: false, type : "POST", dataType : "json", data: { listorgridajax: true, listorgridmode: (mode?0:1) }, success: function(jsonData) { return; } }); return false; } $(document).ready(function(){ $("a.switch_but") .toggle( function( event ){ listorgrid($(this).parent().parent().find('.listorgridcanvas'), event); }, function( event ){ listorgrid($(this).parent().parent().find('.listorgridcanvas'), event); } ); $('.listorgridcanvas.lg_grid').find('ul').addClass('sw_view'); }); hello, attention, mon tuto n'est fait pour être utilisé avec ce module. Justement, l'idée est d'avoir cette fonctionnalité sans module. Tu peux vérifier le code source du script ici : http://www.prestarocket.com/demo/fr/2-musique-ipods Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 oui oui je sais tres bien. Mais que ce soit avec ton scrip ou encore avec le module les deux me redirige sur la page d'accueil de mon site Genre: 1. je clique 2. il y a un semblant de chargement 3. rien ne se passe et ca redirige vers la page d'accueil Peux tu m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestarocket Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 oui oui je sais tres bien. Mais que ce soit avec ton scrip ou encore avec le module les deux me redirige sur la page d'accueil de mon site Genre: 1. je clique 2. il y a un semblant de chargement 3. rien ne se passe et ca redirige vers la page d'accueil Peux tu m'aider ? as tu une url en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Non absoluement pas ! peux tu me contacter en PM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 bonjour On nous dit que le module est compatible 1.3.x mais en privee prestarocket me dit que ma version de prestashop est trop vieille Allez comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 C'est quelle version de PS que tu as botmez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 (edited) Si vous souhaitez discuter au sujet du script de Prestarocket merci d'ouvrir un autre sujet sinon on va s'emmeller les pinceaux. Voir cette discussion: http://www.prestashop.com/forums/topic/171951-tuto-afficher-la-liste-des-produits-en-liste-ou-grille/ Edited November 23, 2012 by jolvil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestarocket Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Si vous souhaitez discuter au sujet du script de Prestarocket merci d'ouvrir un autre sujet sinon on va s'emmeller les pinceaux. Si vous avez des questions sur mon tuto, merci de poster des commentaires sur mon tuto http://www.prestarocket.com/blog/prestashop-afficher-la-liste-des-produits-en-liste-ou-grille/ ou d'ouvrir un nouveau sujet ++ @prestarocket Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car j'ai des difficultés à intégrer un champ descrption courte lorsque les fiches produits sont présentées en liste. J'ai essayé de faire ce que j'ai pu mais je manque de jujotte sur cette affaire Merci de votre aide Mathieu http://www.mcbd.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Je me permets de venir vers vous car j'ai des difficultés à intégrer un champ descrption courte lorsque les fiches produits sont présentées en liste. C'est simple: Dans le tpl vous affichez la description dans le css pour un affichage grille vous faites un display: none pour la description pour l'affichage liste vous ne faites rien la description s'affichera normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour Jolvil, Pourrais tu me doner les bouts de code et surtout les fichiers et l'endroit où je dois insérer tout cela. Excuse de ma demande mais je suis novice dans le domaine et je ne souhaite pas faire de bourde ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour à tous, J'avance petit à petit mais j'ai encore un soucis au niveau de l'affichage. Lorsque je suis en mode Grille, j'ai la descrption qui s'affiche alors que je voudrais qu'elle ne s'affiche pas. J'ai essayé de suivre tant bien que mal les explication sur ce post mais je bloque. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à me dépatouiller de cela Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Un petit up, si quelqu'un peut m'aider car là je galère ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent0384 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 @prestarocket J'ai testé votre tuto comme solution, ça marche vraiment très bien, y compris sur la version 1.5 RC Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour à tous j'espère que quelqu'un passera par ici pour m'aider. Voilà où j'en suis. Je voudrais avoir une description courte sur le mode liste et aucune description sur le mode grille. En fonction des pages précédentes voilà ce que j'ai obtenu comme bout de code. Mais le problème est que je n'obtient pas ce que je veux au final. Si une âme charitable pouvait passer voir ;-) Dans le fichier /template/product-list.tpl: <p class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description|truncate:760:'...'|strip_tags:'UTF-8'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.description|truncate:750:'...'|strip_tags:'UTF-8'}</a></p> <p class="product_desc2"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.description_short|truncate:300:'...'|strip_tags:'UTF-8'}</a></p> Dans le fichier /template/css/product-list.css: ul.sw_view#product_list li p.product_desc a {display:none;} ul.sw_view#product_list li p.product_desc2 a {display:block;} Dans le fichier /modules/listorgridswitch/listorgridswitch.css: ul.sw_view#product_list li p.product_desc a {display:none;} ul.sw_view#product_list li p.product_desc2 a {display:block;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
petete2008 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Il fonctionne bien, mais ne me souviens pas de l'état de la grille et faire un filtre avec cookie perdu blocklayered et quitter la grille à sa position initiale. J'ai copié le fichier dans cookie.php / override / classes et ne fonctionne toujours pas. J'ai listorgridswitch v1.9 Prestashop 1.4.9.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bravo pour ce super module, qui fonctionne très bien en 1.4.6.2. (après qques retouches CSS) à voir sur mon site www.boutique.big-print.fr Merci pour le partage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
petete2008 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Funciona bien siempre y cuando no tengas activado el modulo navegador de facetas (blocklayered) Link to comment Share on other sites More sharing options...
petete2008 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Ya lo he solucionado : Ir al fichero product-list.tpl y reemplazar la linea <ul id="product_list" class="clear"> por la siguiente : <ul id="product_list" class="{if $cookie->listorgridmode==0}clear{else}clear sw_view{/if}"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour , Merci pour ce module dommage qu'il ne soit pas compatible sous presta 1.5 . Cordialement Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonjour, Une mise à jour 1.5 est elle en cours?? Merci d'avance! Vincent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfouet1973 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Hello, j'ai publié un tuto pour proposer l'affichage en liste ou grille et sans module. Du coup, je pense qu'il n'y a pas de risque dec onflit avec un autre module. Le tuto : Prestashop theme : affichage liste ou grille Super, merci pour ce tuto ! est ce qu'on peut l'adapter pour les sous-catégories, ou cela va affecter les catégories également? Je vous remercie d'avance, fanfouet Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 (edited) Si vous avez des questions sur le tuto de Prestarocket, merci de poster des commentaires sur http://www.prestashop.com/forums/topic/171951-tuto-afficher-la-liste-des-produits-en-liste-ou-grille/ Le tuto de Prestarocket est une alternative au module listorgrid. Ce topic est dédié à Listorgrid. Merci Edited November 23, 2012 by jolvil (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfouet1973 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 oui, excuse Jolvil, au départ j'ai installé Listogrid, mais impossible de le faire fonctionné... il est compatible avec la version 1.4.9 de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour, Auriez vous une piste pour rendre compatible en 1.5.2 ??... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost4life Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, j'ai bien fais les modifs suggérées dans le pdf, pourtant cela reste statique. http://omega-nutrition.fr par ailleurs j'ai bien utilisé le template de base mais modifié en css seulement. toutefois j'ai bien vidé le cache aussi mais je suis sur prestashop 1.5 par avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radius Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Même problème sous la 1.5.2 impossible de faire fonctionner le module acheté. Pourtant il est écris compatible avec 1.5. Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Même problème sous la 1.5.2 impossible de faire fonctionner le module acheté. Pourtant il est écris compatible avec 1.5. Une solution ? Le module proposé dans ce post est gratuit et incompatible PS1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonsoir, J'ai installé listorgridswitch v1.9 sur une version Prestashop 1.4.9.0 Malheureusement çà ne fonctionne pas chez moi ! J'ai pourtant forcé la compilation et désactivé le cache, rien ne s'est passé après l'installation. Je n'ai même pas l'affichage des boutons liste ou grille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Salut je suis sous la v1.4.9 est ce le module fonctionne bien. J'aimerais surtout être sûr de pouvoir revenir en arrière par une simple désinstallation en cas de problème avec ce module. Mais il ne fonctionne pas vraiment comme un module simple, vu qu'il modifie 2 fichiers. Pourriez vous m'éclairer la dessus ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts