lagraine Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Bonjour,Je tente de créer un contenu personnalisé pour la page d'accueil en Dreamweaver et de l'injecter dans Prestashop vie l'éditeur HTML de la page d'accueil et j'ai différents soucis .... quand j'utilise des tableaux, le code CSS de Prestashop me casse la mise en page et quand j'utilise des imagemap Prestashop me supprime mon imagemapMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Dreamweaver doit avoir une facon de code le HTML différente de l'éditeur de presta ce qui rend les deux incompatible ! pour corrigé ca il faut passé directement pas le code HTML. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 Re-merci pour la réponse (autre post) mais le problème n'est pas au niveau de la comptabilité de Dreamweaver je pense.Par contre, la solution la plus simple est d'uiliser le module publicité pour encapsuler une page HTML dans la page d'accueil et cela fonctionne maintenant très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Merci d’ajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts