Jump to content

Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays

Leguman

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 2 fois qu'un client me signal qu'il a le message suivant en tentant de se connecter à mon site Prestashop 1.4.2.5

"Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénience."

Savez-vous dont cela peut-il venir, pour info le dernier en date est en France en région parisienne.

Merci pour votre aide !

• 1 year later...

Bonjour,

j'ai le même problème ! Un client de la région parisienne n'arrive pas à visualiser mon site Internet.

Il a eu la gentillesse de m'envoyer une capture d'écran avec comme message :

"Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénient."

Le client est sous Internet explorer.

Or bien que j'ai restreint dans Géolocalisation certains pays, la France ne l'est pas, évidemment.

Que dois-je faire ?

Ce client est un grand compte, je ne peux pas lui demander son adresse IP.

Merci d'avance pour vos renseignements,

Pauline.

Bonjour,

j'ai le même problème ! Un client de la région parisienne n'arrive pas à visualiser mon site Internet.

Il a eu la gentillesse de m'envoyer une capture d'écran avec comme message :

"Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénient."

Le client est sous Internet explorer.

Or bien que j'ai restreint dans Géolocalisation certains pays, la France ne l'est pas, évidemment.

Que dois-je faire ?

Ce client est un grand compte, je ne peux pas lui demander son adresse IP.

Merci d'avance pour vos renseignements,

Pauline.

Bonjour

Merci de ne pas déterrer des vieux topics qui vous donneront pas plus de réponses et qui hélas renvois au fond du forum les topics récents. Je ferme le topic.

Créer un topic à vous avec un sujet explicatif et concis (je sais c'est pas évident) :) et préciser ce que vous avez bloqué si vous avez bloqué l'europe donc ça bloque la France.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...