Leguman Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour, Cela fait 2 fois qu'un client me signal qu'il a le message suivant en tentant de se connecter à mon site Prestashop 1.4.2.5 "Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénience." Savez-vous dont cela peut-il venir, pour info le dernier en date est en France en région parisienne. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour, n'avez vous pas installer une limitation d'accès par pays ? La personne est en région parisienne, mais quelle est sont adresse ip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, Regardez dans votre admin/Préférences/Géolocalisation... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Merci bien, j'ai modifié dans géolocalisation, on va voir par la suite. Je n'ai malheureusement pas l'IP du client? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline75 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, j'ai le même problème ! Un client de la région parisienne n'arrive pas à visualiser mon site Internet. Il a eu la gentillesse de m'envoyer une capture d'écran avec comme message : "Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénient." Le client est sous Internet explorer. Or bien que j'ai restreint dans Géolocalisation certains pays, la France ne l'est pas, évidemment. Que dois-je faire ? Ce client est un grand compte, je ne peux pas lui demander son adresse IP. Merci d'avance pour vos renseignements, Pauline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Peut être utilise t'il un vpn qui ping dans un pays non autorisé, j'ai déjà eu le coup, ça devrai disparaître petit vu que hadopi s'est tiré une balle y a peu... (marrant hadopi est reconnu en texte comme faute d'orthographe, c'es un signe ça...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 1- quel est son FAI ? dans certains cas ça renvoi une IP erronée 2- il vaut créer un nouveau post qu'en réveiller un qui sommeille depuis 2 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour, j'ai le même problème ! Un client de la région parisienne n'arrive pas à visualiser mon site Internet. Il a eu la gentillesse de m'envoyer une capture d'écran avec comme message : "Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénient." Le client est sous Internet explorer. Or bien que j'ai restreint dans Géolocalisation certains pays, la France ne l'est pas, évidemment. Que dois-je faire ? Ce client est un grand compte, je ne peux pas lui demander son adresse IP. Merci d'avance pour vos renseignements, Pauline. Bonjour Merci de ne pas déterrer des vieux topics qui vous donneront pas plus de réponses et qui hélas renvois au fond du forum les topics récents. Je ferme le topic. Créer un topic à vous avec un sujet explicatif et concis (je sais c'est pas évident) et préciser ce que vous avez bloqué si vous avez bloqué l'europe donc ça bloque la France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts