tattoopiercing Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonsoir, J'ai acheté il y a quelques semaines le module Soldes et promotions en masse 1.2 Quand je veux faire des remises cela fonctionne nickel par contre j'ai un petit soucis car en faite aucun des produits ne se "transforme" en solde. Le prix change bien mais que ce soit dans le bloc promotion ou sur la page produit, on ne sait pas que le produit est en promo. Est ce que vous auriez une idée de la modification à faire afin de résoudre ce petit soucis. Merci d'avance PS : j'ai fais une demande au créateur du module mais c'est resté sans réponse à ce jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, Il me semble qu'il existe un module gratuit qui fait cela et qui pose les problèmes que vous évoqué. http://www.prestasho...dune-categorie/ Pouvez-vous indiquer le lien ou vous avez acheté votre module? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Bonjour, Merci pour le lien je vais aller voir ça de suite J'ai acheté le module sur l'addon de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts