StoCo Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Avec plus de 100 000 boutiques Prestashop dans le monde, les besoins en termes de modules et de fonctionnalités évoluent. Toujours désireux de coller au plus près à vos besoins en tant que marchands, nous lançons une grande enquête auprès des boutiques Prestashop. En remerciement de votre participation active, nous offrons la toute dernière version du module Date de livraison - Loi Châtel compatible Prestashop 1.4 d'une valeur de plus de 100€ TTC . Outre les nombreuses fonctionnalités que vous pouvez consulter sur la fiche produit sur notre site, la dernière version du module inclut des nouveautés ultra pratiques : Si vous partez en congés, vous pouvez indiquer une date correspondant à votre retour Nouveau ! Les jours fériés sont gérés et décalent les dates de livraison de façon globale ou par paysNouveau ! Un outil d'aperçu vous permet d'obtenir le résultat en fonction de votre panier en cours Nouveau ! Affiche les dates de livraison sur la page produit en prenant le transporteur par défaut et le moyen de paiement par défaut de la boutique Nouveau ! Nouvelle documentation complète détaillant les options du module Nouveau ! Cliquez ici pour accéder à l'enquête Attention deadline = 15 décembre 2011 maxi alors n'attendez pas pour la remplir ! Bon week-end à toutes et à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
justincarton Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour, J'ai bien répondu à l'enquête. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Merci. Pour information le module sera envoyé à toutes les personnes eligibles aux alentours du 20 décembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 Bonjour, Deadline étendu au 20 décembre pour répondre à l'enquête. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 formulaire rempli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliquidediscount Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonsoir, toujours pas reçu le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
ws33 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 On attends toujours le module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 bonjour j'attend aussi le module cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Les modules sont pourtant partis. Merci de bien vouloir nous contacter sur notre formulaire de contact sur notre site pour toute demande en indiquant l'adresse email que vous avez utilisé sur l'enquête : http://www.storecommander.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Style-Idea Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Jamais j'ai recu le module, à part des publicités! on m'a jamais repondu quand j'ai reclamé par email. Le sondage a pourtant été rempli avant le 15 décembre 2011. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts