fourquet Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour à tous, Un petit mot pour vous annoncer la mise en ligne du site RDVCuisine.com , vente d'ustensiles de cuisine directement du fabricant. Critiques et Remarques bienvenues. Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour, J'aime beaucoup, c'est sobre et clair. Par contre tu as des erreurs PHP dans le footer et dans la colonne de droite de la page produits. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Arrrrrrrrrrgh merci pour ces infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonsoir Il est toujours plus simple de faire la critique négative. Et je m'en excuse. Voici pour moi ce qui me déplaît au sein du site, niveau graphique: Sur la homepage, je trouve dommage qu'au sein des blocs il n'y ait pas plus de padding. Par exemple, dans le bloc "Paiement sécurisé & Livraison", je verrais bien un peu de padding, disons 5px par exemple. Le bloc newsletter est bizarre. Très serré, en désaccord avec le reste du footer. Je suis pas super fan des liens avec fonds rouge/textes noir: Nouveaux produits et meilleurs ventes. Ils font mal aux yeux Ce qui me plait, au contraire: Je suis assez fan du rendu de la fiche produit. C'est clair, simple. J'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 C'est propre, épuré et rapide. Plutôt bien pour une première version bravo ! Le surlignage rouge sur "Nouveaux produits | Meilleures ventes" ne me semble pas judicieux. Idem pour le fond rouge sur le panier. Sur la fiche produit, dans le bloc rdvcuisine.com, le gris ultra clair rend le texte illisible. L'ajout d'un petit cross selling sera appréciable même si j'imagine que cela est déjà dans vos projets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Les textes en gris avec un fond blanc, ne sont pas faciles à découvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 En premier lieu, un compliment : vous demontrez qu'on peux faire sobre sans faire sinistre et plat. merci Bloc Newsletter en bas de page : tout est en tas, ca fait pâté Fiche produit : le gris du texte bas est bien trop pâle. Bloc panier : Police a serif, sur fond rouge, illisible pour moi Bloc logo et slogan : Tassé et malhabile. Dommage, car c'est le seul endroit ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Merci à tous pour le temps passé sur notre site. Vos critiques sont les bienvenues. Nous allons faire en sorte de les corriger. Longue vie à PS et à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts