EDD Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour Voilà mon problème sur Prestashop 1.4.5.1 quand on va sur la boutique : Produits sans déclinaisons : OK Dans la catégorie : affichage TTC Sur la fiche objet : affichage TTC (mention "€ TTC") Dans le panier : montant TTC Produits avec déclinaisons : Dans la catégorie : affichage TTC de la déclinaison choisie par défaut Sur la fiche objet : affichage HT (mention "€" et même pas "€ HT") Dans le panier : montant TTC s'ajoute bien pourtant Je précise que J ai bien regardé le forum et regardé les zones, taxes et groupes clients (TVA 19,6% partout) Je ne livre que sur la France en TTC avec mon transporteur Que je crée un compte client (France étant alors le seul choix) ou que je reste anonyme sur la boutique le problème d'affichage demeure En BO dans ma fiche produit onglet déclinaisons la colonne impact indique ce prix HT qui s'affiche ensuite Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Sur la fiche objet : affichage HT (mention "€" et même pas "€ HT") Plusieurs ce plaigne de ce problème mais la version démo de PrestaSphop n'a pas ce problème. C'est le thème utilisé qui a ce dis-fonctionnement. la solution est de revoir le code, je pense. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDD Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Merci de la réponse Je vais essayer de regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDD Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Je reviens sur mon problème Sur le conseil de dan65 j ai regardé le thème mais le problème reste le même avec celui de prestashop (affichage en HT des produits comportant des déclinaisons) Quelqu'un d'autre a t il ce problème et sait il comment y remédier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour, t'a résolu ton problème EDD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDD Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Toujours pas Je termine l'année alors beaucoup de boulot et je ne m'en suis pas occupé mais il va me falloir une solution en janvier Tu as le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Non j'ai pas exactement le même problème. Pour moi, les prix des déclinaisons ne change pas en FO quand je choisi une déclinaison qui a un impact sur le prix, j'ai résolu mon problème avec le générateur de déclinaison, je ne savais pas qu'il fallait avoir toutes les combinaisons des déclinaisons ! Chose faite avec le générateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Je up ce sujet. Je suis desespérée. J'ai le même souci. Je perds des heures et des heures à essayer de comprendre pourquoi le prix dit "TTC" est en fait celui de la déclinaison par défaut et non le prix TTc principal renseigné en FO, onglets "Infos" d'une fiche produit. Béni soit celui ou celle qui me sauvera ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-lol Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 (edited) Bonjour tout le monde, Je réécris à la suite parce que j'ai exactement le même problème. Mais une bizarrerie en plus c'est que ma boutique est de base en CHF et que ca se passe seulement quand je change et que je mets la boutique en € Est ce que quelqu'un a une solution ou une piste? Merci d'avance Edited April 2, 2013 by K-lol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Les mois passent et ce bug persiste malgré les update presta.... Navrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts