rocco06 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour quand un client passe une commande et paye soit par paypal ou par chèque je ne peut pas lui imprimer une facture. Car dans le BO, lors de la génération de la facture, seul les prix sont affichés !! Il n'y a pas le nom du client, ni l'adresse, ni même les noms des produits !! HELP ME !!! Version de prestashop : 1.4.5.1 En pièce jointe vous trouverez un exemple de facture pdf !! Merci 000003.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier Lepetz Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, Exactement, le même problème. Seuls les montants récapitulatifs apparaissent. Aucune adresse et rien concernant les produits et le vendeur. Seul le logo du vendeur est présent. Merci pour votre aide Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocco06 Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Salut Didier, As-tu touché à la bdd ? supprimé des lignes de ta table par exemple ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier Lepetz Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, Non, pour moi je n'y ai pas touché Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocco06 Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Je viens d'installer la nouvelle version est toujours le même problème. DIs moi, as tu mis une image png ou gif comme logo de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocco06 Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 J'ai réussi à trouvé le bug ! Tu va dans Commandes-->PDF est tu change l'encodage. tu choisi iso-8859-15 et le tour est joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mb_madin Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 J'ai également, le même soucis depuis ce matin... Comment avez vous résolu votre soucis?... Dans mon cas, même les anciennes factures s'affichent mal :( Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 bonjour, j'ai également le même soucis, plus d'infos sur les factures j'ai essayé le conseil de rocco06 mais sans succès, je continue mes recherches. :( bonne soirée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjour à tous, alors du nouveau mb madin? ca marche chez toi? j'ai cherché toute la journée, mais sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, personne répond ? chez moi tout est rentré dans l'ordre sans rien faire. j'ai rien compris sur ce coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts