sasportasdavid Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour Lorsque j'essai de créer un compte client depuis mon site, le formulaire d'inscription apparait incomplet ( manque les cases relatives à l'adresse )et après avoir remplit les info, il bloque en me disant que tels et tels champs sont vide. Ci joint une capture de la page d'erreur avec en dessous le formulaire incomplet. Comment régler ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour En toute logique je serai tenté de penser que l'upload de votre site (ou de votre mise-à-jour) a été incomplet et il me semble que le plus simple serait de l'effectuer à nouveau de manière à ajouter les fichiers manquants (ou incomplets) sur le serveur Bye Takio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mühldorfer-france Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour Lorsque j'essai de créer un compte client depuis mon site, le formulaire d'inscription apparait incomplet ( manque les cases relatives à l'adresse )et après avoir remplit les info, il bloque en me disant que tels et tels champs sont vide. Ci joint une capture de la page d'erreur avec en dessous le formulaire incomplet. Comment régler ce problème ? Merci quel est le nom du site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasportasdavid Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 quel est le nom du site? Le site est http://laboutiquedupratique.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts