fronch Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 bonsoir, Je teste actuellement prestashop pour voir si ce système peux convenir pour ce que je recherche, à savoir une billetterie en ligne pour une petite salle de spectacle. Malheureusement je cale sur 2 points et je n'ai pas trouvé mes réponses sur le forum : Je dois pouvoir proposer certains articles à prix réduits en option (tarif plein/tarif étudiant) : J'ai réalisé des attributs et des déclinaisons (attribut tarif/ déclinaisons plein et étudiant ). Jusque la, pas de soucis. C'est lors de la gestion des stock que cela se complique : J'ai un stock unique pour l'ensemble des articles, quelques soit les déclinaisons choisies ( il y a 98 articles a vendre quelques soit la déclinaison (plein/etudiant) choisie. (actuellement le stock est divisé par déclinaison et j'aimerais un stock global) y a t'il une solution pour pour résoudre ce problème de stock ? J'ai également essayé le système de réduction mais je n'ai pas trouvé de solution pratique et évitant les erreurs des clients. (certains spectacles ne sont pas en promotion pour les étudiants) Mon 2ème problème est moins important, sachant que l'ensemble des produits vendus est virtuel (téléchargement ou retrait sur place) est t'il possible de retirer la barre "adresse de livraison" dans le panier de la commande ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rabot Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Pas de solution pour un stock global peu importe les déclinaisons choisies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts