worm75011 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 (edited) Bonjour à tous, Je suis actuellement en 1.4.4.1.Est-ce qu'il faut passer par l'étape 1.4.5.1 avant de passer en 1.4.6.1? Merci de vos réponses. Cordialement, Philippe Edited November 24, 2011 by worm75011 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour, non vous pouvez faire le grand saut directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
worm75011 Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Merci de votre réponse Je vais qd même mettre le parachute les bretelles et la ceinture : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paoparts Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 n'oubliez pas les élastiques, pour un ptit retour imprévisible en arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
worm75011 Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 yep pas bête l’élastique faut que je mesure la distance pour ne pas m'écraser comme une crêpe : ) je vous tiens au courant je vais faire cela maintenant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
worm75011 Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Bon la mise à jour est faite pas de soucis actuellement. => Warning = 0 => Error = 0 tests à faire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
worm75011 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 J'ai parlé trop vite ... impossible d'installer le module Autoupgrade Aucun message d'erreur lors de la tentative d'installation dans outils / upgrade j'ai : Panneau d'administration Outils Upgrade [TECHNICAL ERROR] Le fichier ajax-upgrade.php est manquant. Merci de réinstaller ou de réinitialiser le module. de plus un find / -name ajax-upgrade.php ne donne rien ... ce fichier n'existe pas dans les sources (package zip) j'ouvre un nouveau topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, je ne comprends pas bien, vous avez pu faire la mise à jour ou vous ne pouvez même pas installer le logiciel pour la faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
worm75011 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 J'ai fais la maj manuellement de 1.4.4.1 vers 1.4.6.2 c'est ok j'ai voulu activer le module 'autoupgrade' l'activation a échouée. Cela fonctionne maintenant j'ai du faire un chown de l'arborescence (pb de droit) c'est ok maintenant Merci de votre réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts