coraline Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonsoir j'ai un gros souci avec mon theme du back office et du coup je ne peux plus entrer correctement les produits. Par contre mon front office est ok (ouff), je n'ai rien changer depuis hier. SVP aidez moi si vous pouvez me dire ce qui ne va pas, Merci Voici une page produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Quel problème as-tu exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 As tu changé l'url du site ou quelque chose ? On dirait qu'il ne charge pas le CSS. Y a t il des erreurs lors du chargement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Bonjour et merci à vous. mon souci c'est que je ne vois plus le theme du back Office alors que le front office fonctionne www.laine-et-plus.com Non je n'ai rien changé depuis hier (ça fonctionnait hier) et je me demande comment le Font office fonctionne mais pas le back ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Du coup je me demande est ce que ça peut etre quelque chose de mon hébergeur qui je sais ma changer de serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Personne pour m'aider SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Est ce que le front office serait sans le ssl et le back office en https ? Cela pourrait venir d'une différence de configuration. Est ce que la page de login de back end fonctionne ? Peut être peux tu m'envoyer en MP le lien vers le backend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Est ce que le front office serait sans le ssl et le back office en https ? Cela pourrait venir d'une différence de configuration. Est ce que la page de login de back end fonctionne ? Peut être peux tu m'envoyer en MP le lien vers le backend. Voile je t'envoi le lien dis moi si c'est bien cela que tu dis ??? En tout cas merci beaucoup car je désespère complétement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Je viens de te répondre en MP. À priori il te manque au moins le répertoire css dans ton installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts