chocopc Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour je n'arrive pas à retrouver sur la version 1.4.5 le champs ou l'on rentre le numéro de suivi dans le BO merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour à tous (et toutes !), Je remonte le post car je viens de lancer une nouvelle boutique en version 1.4.6.2 et moi aussi, je n'ai pas de champs dans le BO pour entrer le numéro de suivi colis ! Ca fait deux jours que je me triture et que je cherche si je n'ai rien oublié mais je ne vois pas ! La boutique tourne sans aucun souci sauf ce champs qui me manque ? Quelqu'un aurait, par le plus grand des zazard, déjà eu et résolu ce problème ? Je n'ai pas trouvé sur le forum... Merci d'avance à vous tous, Cordialement, Franck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Quand vous ouvrez une commande à droite il y a un champ facture ensuite en bas un champ Information transporteur poids total Transporteur Bon de livraison et là le champ à remplir Spécifier un numéro de colis Par contre moi ce que je ne comprends pas c'est comment faire pour que le numéro soit envoyé comme message automatique une fois qu'on a spécifié le numéro. Pour l'instant je fais ça avec un message prédéfini depuis la page de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Oui, c'est bien la le probleme, en dessous de bon de Livraison, je n'ai pas d'emplacements pour entrer quoi que ce soit !!! je n'ai effectivement que Poids total, Transporteur, et Bon de Livraison... Et sur mes deux boutiques, c'est pareil... Elle sont toutes les deux en 1.4.6.2 et rien ! Pas cool... Pour le moment, je suis comme toi, j'envoi avec message predefini ! Mais bon, c'est dommage quand on devrait "normalement" avoir un outil fonctionnel pour le faire... Cordialement, Franck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonsoir, Il y a un lien a rajouter quad vous avez créé votre transporteur : http://www.colissimo....do?colispart=@ Par contre si vous avez des lettres max comme c'est mon cas, cela ne focntionne pas. Donc je fais comme tous le monde, un message prédéfini et le bloc suivi postal sur ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 j'ai rajouté ce lien mais quand je spécifie le numéro et je clique sur "suivre le colis" je suis renvoyée sur le site colissimo erreur 404. Est-ce que qq'n a une solution? J'ai eu bcp d'envoies à faire ce lundi et je souhaite diminuer le temps que je passe à faire tout ça. merci d'avance pour toute suggestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour des que le statut est mis "en cours de livraison" le champ apparait, il suffit de rentrer le numéro de suivi et de faire ok, un message est envoyé Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 j'ai fait un test je me suis passé une commande. Quand je clique sur le lien envoyé je suis renvoyée sur erreur 404 du site de colissimo. La page ou le document que vous demandez n’existe pas ! Donc pour l'instant je ne peux pas utiliser cette fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyanaelle Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 bonjour jai specifie l url avec le @ et je n ai pas le champ suivi de colis! je suis en 1462 , qui peut m aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheyko Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 bonsoir nouveau lien: http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=@ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts