Mike_7773 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour, il y a déjà un moment que je cherche mais je ne comprend pas comment configurer le transporteur pour le numéro de suivi. Actuellement, quand je met le numéro de suivi dans la gestion de la commande, le client reçoit bien l'email qui l'informe avec le site internet du transporteur mais, le numéro de suivi n'apparait pas dans l'email. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci. Mike_7773 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour, dans la configuration de l'url de suivit du transporteur vous avez bien pensé à mettre le @ comme précisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Bonjour, dans la configuration de l'url de suivit du transporteur vous avez bien pensé à mettre le @ comme précisé ? J'ai essayé mais ça n'a rien changé. J'ai peut-être fait une erreur... Pouvez-vous me montrer un exemple d'url de suivi? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] Steph Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Salut Pour Coliposte pour les particuliers, tu dois utiliser celui ci: http://www.coliposte.net/particulier/suivi_particulier.jsp?colispart=@ Pour UPS : http://wwwapps.ups.com/etracking/tracking.cgi?InquiryNumber1=@&loc=fr_FR&TypeOfInquiryNumber=T Le principe étant d'utiliser les URL fournies par les transporteurs, et de remplacer le code de suivi par le caractère @ @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyanaelle Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 bonjour J AI fais ca mais le champ non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts