homeinsecure Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour, je vais démarrer mon activité de vente d'articles électronique... j'ai un trop faible volume pour utiliser SoColissimo... je viens de regarder le prix avec Colissimo, sans signature ça coute presque 7€ (et encore avec une garantie assurance pour 50€), mon article pèse 1kg et a une valeur de 80-100€... Avez vous une solution moins couteuse incluant un garantie d'assurance plus élevée et avec signature ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Hélas, avec du petit volume, colissimo restera la solution la moins onéreuse... Après pour de petits paquets, tu as la lettre max, mais c'est à peine moins cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 MondialRelay pourrait être un peu moins cher, encore faut-il que le module fonctionne, et Kiala n'accepte que les gros clients. J'utilise les lettre Max qui achetées par 10 sont un peu moins chères, n'est utilisable que pour les petits objets (pas plus de 2cm d'épaisseur et longueur limitée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts