Wormholesurfer Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bjr a tous, j'aurai souhaiter trouver un module gratuit ( ou pas cher) qui me permettent de creer un nouveau bloc de description dans une fiche produit ( et donc administrable via le BO ...) Il aurai fallu que ce bloc soit affiche dans la fuche produit en dessous du bloc resume et au dessus du bloc ajouter au panier ... Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Bjr a tous, J'aurai vraiment besoin de cette fonction est ce qu'il y aurai qq'un pour m'aider svp ? ou même m'indique le lien vers un module ( si possible gratuit) Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Vas voir ICI ça devrait le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Salut Crea34, je te remercie beaucoup d eta réponse, j'avais vu ce lien oui mais sincerement je ne me sens pas capable de faire toute ces modif, je n'ai pas compris ... j'ai vu en haut de cette page un doxnload avec les fichiers deja modifie c ca ? il seffirai juste de les integrer ? si oui ou ? je suis desole, ce n'est pas de la mauvaise volonte mais je suis vraiment nul .. dsl .. en tout cas merci c'est sympa de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 je vous ai envoyé un mp à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adeltino Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 salut Crea34 ; pouvez vous m envoyer aussi la methode a faire ca Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts