dany Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Bonjour a tous,j'ai environ 2000 déclinaisons des que j'appui Générateur de déclinaisons de produit puis sur generer, il cherche puis rien est fait, j'ai que la barre admin qui affiche image ci-joint, quelqu'un a une idée car j'aurais besoin de les mettres en urgence.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Essaye d'activer l'affichage des erreurs PHP.Dans ton fichier config/config.inc.phpregarde si tu as :@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);si c'est sur off, mets le à on, regarde si ça t'affiche une erreur et poste là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany Posted March 6, 2009 Author Share Posted March 6, 2009 merci de m'avoir reponduje recois cette erreur : Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 32 bytes) in /web/cllis/cllis/serveur/tabs/AdminAttributeGenerator.php(35) : runtime-created function on line 1comment dois je faire pour que ca marche car c'est vraiment tres important pour moi .merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 comment dois je faire pour que ca marche car c'est vraiment tres important pour moi Taper Allowed memory dans l'outil de recherche du forum serait un bon réflexe. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany Posted March 6, 2009 Author Share Posted March 6, 2009 j ai cherche avec le mot clé " j'ai trouvé que ca en anglais http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11140/general_discussion/php_fatal_error "mais j'ai rien compris, as tu une idée comment puis je faire pour résoudre ce probleme ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Pourtant moi j'en trouve une tapée de topics avec ces mots-clés... et en français... et avec des solutions qui ont marché...Dans le fichier config.inc.php, après : @ini_set('display_errors', 'on'); @ini_set('upload_max_filesize', '100M'); @ini_set('default_charset', 'utf-8'); ajouter (ou modifier) la ligne : @ini_set('memory_limit','8M'); Essayer avec des valeurs plus grandes : 16M, 32M, 64M, 128M... et si ça marche pas essayer : @ini_set('memory_limit','-1'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 désolé, ca n'a pas marchéj'ai toujour cette erreur Fatal error: Out of memory (allocated 113508352) (tried to allocate 35 bytes) in /web/cllis/cllis/serveur/tabs/AdminAttributeGenerator.php(35) : runtime-created function on line 1j'ai essaié @ini_set('display_errors', 'on');@ini_set('upload_max_filesize', '100M');@ini_set('default_charset', 'utf-8'); @ini_set('memory_limit','124M'); PUIS APRES@ini_set('display_errors', 'on');@ini_set('upload_max_filesize', '100M');@ini_set('default_charset', 'utf-8'); @ini_set('memory_limit','-1');j'ai contacté mon hébergeur phpbux.com il me dit que je pourrais pas modifier le php.iniet la memoire par defaut est de 32Mj'ai une solution mais je ne sais pas si ca marche , si je le fait sur mon ordi avec wampserveur apres avoir configuerer je renvois vers mon hébergeur avec la base de donné , ca pourras marché ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts