JoeSatriani Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour à tous, comme l'explique mon titre, j'ai une erreur lorsque je suis redirigé sur ma boutique après paiement. Voici l'erreur : "Le panier ne peut pas être chargé ou une commande a déjà été placé en utilisant ce panier" Avec une url blindé d'informations, ce qui est normal parce que j'ai décidé de retourner les infos via la méthode Get. Ce qui est bizarre c'est que cela c'est produit après une modification des coordonnées du serveur smtp de ma messagerie, afin de recevoir des mails. Je développe en localhost avec prestashop 1.4.4.1 Si quelqu'un pourrait m'aider svp! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSatriani Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Résolu! Cela venait juste d'un module que j'avais installé, mailalerts, je l'ai désactivé et le paiement par carte bancaire fonctionnait de nouveau. Merci quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssist Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Je viens également de désactiver mail alert mais toujours le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts