deuxplustrois Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour, je suis confronté à un problème de récapitulatif de commande PayPal. Prestashop 1.4.5.1 Module PayPal v2.8.2 Les taxes sont désactivées car la boutique est non assujettie à la TVA. Tout est décoché dans le BO de Prestashop pour ne pas activer les taxes. Je permets aux gens d'emballer leurs articles dans un paquet cadeau pour 2 euros de plus du total de leur commande. Lorsque le client décide de payer par PayPal, il arrive sur la page de récapitulatif de commande PayPal. Il se retrouve avec un champ TVA et une somme de 2 euros au lieu d'avoir un champ Paquet cadeau ou Emballage. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette erreur est présente. Si quelqu'un a déjà eu le souci ou a une solution... Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deuxplustrois Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Je tente un petit up ! J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir le souci : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-4189 Il doit bien y avoir un moyen de modifier quelque part le nom de la ligne "TVA" par "Paquet cadeau" lorsque PayPal récupère le contenu du panier non ? S'il y a une âme charitable pour m'aiguiller, je suis preneur. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour Deuxplustrois, Malheureusement, on ne peut pas changer la valeur de ce champ. Nous sommes en train de regarder avec nos équipes et celle de PrestaShop, comment nous pourrions ajouter ces options. Pour le moment, je vous conseille d'informer votre client par un message lorsqu'il choisit l'option d'emballer son produit. Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
deuxplustrois Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Ok. Merci pour la réponse. Je guetterai le correctif quand il sortira. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 J'avais le même soucis, et maintenant que je suis passé à Integral Evolution il n'ya plus aucun champs qui correspond concernant le panier sauf le montant total dans le récapitulatif envoyé par mail et historique de compte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonni Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour à tous Je rencontre le même problème avec mon PS 1.4.8.2 Depuis le premier post de ce topic, est-ce que quelqu'un a trouvé la solution svp ? Merci pour votre aide ! Yonni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts