Emmanuel Paris Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour à tous, Débutant en Php et Smarty, j'ai besoin de votre aide. Dans product.tpl, je cherche à créer une variable avec les noms des Documents Joints attachés au produit, à la suite, séparé par un pipe "|". J'arrive à afficher cela dans la page avec : {foreach from=$attachments item=attachment}{$attachment.file}|{/foreach} Mais je n'arrive pas à créer une variable avec ce résultat à l'intérieur. L'idée étant de passer ensuite cette variable dans un lien href ( un player mp3 qui s'ouvre en popup ). J'ai également essayé de créer cette variable depuis product.php, sans succès. Please help ! Par avance merci, E Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour, Essaies d'utiliser le modificateur cat : http://www.smarty.net/docsv2/fr/language.modifier.cat.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 As tu essayé quelque chose du genre : {$liste=''} {foreach from=$attachments item=attachment}{$liste = $liste + $attachment.file + '|'}{/foreach} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts