zellige Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour à tous, C'est au sujet de la newsletter par défaut. Impossible de savoir ou sont classées les adresses mails des abonnés. Merci pour votre aide, Voici ma configuration : Version de Prestashop: 1.4.0.17 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Mon Aug 23 11:13:12 CEST 2010 i686 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.2.17 Version de MySQL: 5.0.67-log Pour info je voulais utiliser le système de newsletter de mon hébergeur qui est infomaniak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zellige Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mako_13 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Hello, si ce n'est pas trop tard, tu trouveras les adresses mail dans Module -> Administration -> Lettre d'information "Configurer" (activer si besoin) tu pourras ici faire un export csv des adresses mail inscrite à la newsletter. tu peux aussi ajouter un plug in qui s'apel "Inscrit au bloc newsletter" que tu trouvera sur prestascope Link to comment Share on other sites More sharing options...
zellige Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 J'ai essayé ton module gratuit "inscrit au bloc newsletter"et ça marche ! Merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts