Fluorite Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Bonjour a tousj'ai un petit Bug avec les réductions promotion sur 1Article voir image si jointe.Alors, le bug est survenu lorsque sur produits je fais une réduction en % .Sur l'un des deux produits, j'ai cocher "Affiche en solde" en icone sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories" j'ai 5 Articles de ce produit.je vais donc sur le site (Local)et là, la Cata déjas sur le block Réductions je m'aperçois qu'il n'ya pas d'image et de description et sur le bloc Déjas VUS il y'a un décalage important et sans l'image,Je click donc sur le block Réductions (Image si jointe ) et la il ma multiplier 11 fois le produit? Alors que j'en et que 5 .Sur l'image en haut on voie bien les deux produits en Réduction,mais je ne comprends d'ou sort le reste sans image et sans description,qui d'ailleurs fait référence a l'article ou j'avais cocher la petite case "Affiche "en solde" en icone sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories" voila donc, je sais pas quoi faire? Faut'-il que je supprime Cte article qui me fait buger ? Et ne pas cocher la case?J’ai recherché sur le forum,rien trouver qui fait référence a ça.VoilaBye Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted March 6, 2009 Author Share Posted March 6, 2009 Rej'ai donc désactivé l'article et entre-temps j'avais décocher la case afficher un logo promotion,mais tout reste sur la boutique? comment lés supprime maintenant a partire de la BD quelle et la table SQLmerci de votre aideYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted March 6, 2009 Author Share Posted March 6, 2009 ReBon ben j'ai trouvé la Table SQL Product .par contre maintenant j'hésite à me servir de la case a cocher pour les promotions bug ou pas bug?ByeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts