xtrem Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Salut tout le monde, Je suis en train de corriger les bugs d'un site pour un client et je me suis dis pourquoi pas vous demander votre avis. Le client m'a fait une maquette, voici le résultat: http://www.varages.comeze.com Perso je trouve ça un peu vieillot mais chacun ses goûts et tant que le client est content... Ne vous casser pas la tête à chercher les bugs , c'est juste pour des avis concernant l'esthétique... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 La feuille de style ne se charge pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Il y avait un petit bug dsl, ç'est passé tout seul... ça remarche maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 23h46 et tjrs pas de feuille de style Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 ah, en fait j'ai l'impression que c'est seulement le www qui marche, sans les www ça marche pas je vais mettre la redirection EDIT: en fait ca ne marche pas non plus avec les www finalement, je vais vérifier tous ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Sur mozilla ça à l'air de bien marcher mais ce que je comprends pas c'est que la feuille de style se chargeait très bien avant 23H et j'ai pourtant rien touché... EDIT: a moins que mozilla ait gardé le css en cache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 bonsoir, j'ai également essayé sous chrome et IE et pas de feuille de style non plus dommage!.. bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Ca marche depuis ce matin normalement, j'avais vider ma feuille de style... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Hello Quelques petits soucis d'affichage visiblement... lorsqu'on clique par exemple sur KIMBERLEY plate 27cm on tombe sur 2 photos mais celle de gauche est coupée et dessous dans les produits de même catégorie il y a "test catégorie"... pas très cool d'avoir ce genre de commentaire je trouve... De plus les agrandissements des produits.... n'agrandissent rien du tout Au boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Certains textes sont trop proches avec la couleur de fond. Le menu ne ressort pas assez du reste du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts