mattvdp Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour à tous, J'ai une Version 1.3.1.1, la boutique tourne bien depuis 1 an mais je galère sur un truc certainement simple à résoudre !! :-) j'ai télécharger plusieurs fois depuis mon back office des modules gratuits ou payant pour optimiser mon site , et cela avec succès. Mais depuis, quelques jours j'essaye de télécharger un module ( fichier zip) pour un slide pour ma page d'accueil depuis le back office comme d'habitude, onglet "modules", mais il n'apparait pas dans ma liste de module alors que j'ai le message " module téléchargé correctement". J'ai regardé sur mon ftp filezilla, et le module n'apparait pas dans la liste des modules. J'ai également tenter de le télécharger via le ftp, il se télécharge correctement, le fichier apparait dans la liste mais toujours rien dans le back office, donc pas possible de l'installer et le configurer !! )-: Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour résoudre ce problème, si une idée ? Merci d'avance !! :-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattvdp Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Hello tout le monde, J'ai toujours pas résolu mon problème et je suis bloqué / je n'arrive toujours pas à télécharger les modules ( voir topic ci-dessus ). les modules téléchargés récemment n'apparaissent pas dans ma liste de module sur le BO... impossible de les configurer..Quelqu'un aurait une idée ? Merci de votre aide si vous avez une solution ou si vous avez rencontré le même problème ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour, vous êtes sûr que vous ne chargez pas un module compris dans un répertoire? je m'explique, un module c'est : dossier module fichier module peut être êtes vous sur : dossier zip dossier module fichier module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts