lafarandoledestissus Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème qui n'est pas évident à expliquer. Quand je suis dans le catalogue d'un produit les onglets infos, images etc ne s'affichent pas horizontalement mais à la suite tout en vertical. Quand je clique sur tout replier - tout étendre pour choisir la catégorie la page "saute" quel est le problème ? Merci ! Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mühldorfer-france Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème qui n'est pas évident à expliquer. Quand je suis dans le catalogue d'un produit les onglets infos, images etc ne s'affichent pas horizontalement mais à la suite tout en vertical. Quand je clique sur tout replier - tout étendre pour choisir la catégorie la page "saute" quel est le problème ? Merci ! Stéphanie ca c'est quand vous etes en back office? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts