prestaget Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, je suis nouveau ici et je commence à réaliser des templates pour PrestaShop. Je met en vente mon premier thème pour Noël sur la version 1.4 de PrestaShop. La démo est disponible ici: L'achat ce fait ici: Le thème est actuellement en vente à 19 euros, n'hésitez pas à me contacter si vous avez un souci pour l'installation. Cordialement Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 le theme est sympas , mais simple , je pense que vous devriez ajouter peut etre des boules de noël , ou bien des branches de sapin , peut être les deux ! je pense que l'animation de flocon ne sert ,a rien optez plutôt vers un fond plus fournis ! beau travail en tout cas , je n'en ferrais pas autant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour Prestaget et bienvenue. Pourrais tu compléter ton site web en indiquant les informations légales (Siret, adresse, nom etc...) ou les communiquer ici s'il te plait comme l'éxige les regles de se forum. Merci d'avance Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaget Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Bonjour, je verrai pour modifié le thème, pour les infos du site je le ferais aussi sans souci dès que je peu. Cordialement Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaget Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Tenez, puisque je ne l'ai pas encore terminé, voici le prochain thème: Si vous voyez quelques choses à modifier ou quelques idées, n'hésitez pas. Cordialement Anthony 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Le thème est actuellement en vente à 19 euros 39€ sur le site Pas de N° Siret ou Siren, juste un numéro de téléphone, c'est un peu léger...votre activité est-elle bien officiellement déclarée ? A part ça : que le vent de la réussite vous souffle au cul pour vous pousser loin dans votre activité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El hambra Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, j'aime bien les deux templates bonne continuation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, Merci, comme demandé, de prendre le temps de communiquer les informations prouvant que ton activité est bien officielle. Fournir un Numéro de SIREN ça prend 30 secondes. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Connecté et pas de réponse... Dommage. Topic fermé et URL supprimées. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts